Bonjour,
Nous avons signé le contrat de construction avec V et B. Première déception : d'après notre compromis de vente, nous devions déposé le permis le 28 février. Le 2 mars, mon mari se ren
Forum: Faire construire
Salut Karine,
Merci pour ta réponse.
J'au justement tourné dans ce lotissement à Baillargue cete après midi,et cela me semble pas mal.
Je vais essayer de voir des acqueruers.
J'ai le lot n°
Forum: Les lotissements
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat.
cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci:
Le maitre d'ouvrage devra
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
Merci pour vos réponses
Mon maçon avait prévu 50 de large sur 80 de profondeur mais le lotisseur ainsi que mon archi me conseil de descendre a 1.m10 .
J ai contacter plusieurs lot sur le lotisse
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
donc ce midi j'ai rencontré notre conducteur des travaux, un mr sympa, le pauvre il gere la région de Tours + indre.....
donc il n'a pas eu notre dossier encore...vendredi il m'appele pour me dir
Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue.
pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
jeanluc51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re athena .tout d abord reflechissez si vous
> voulez faire construire ou acheter une maison deja
> construite.il me
(((( par contre je comprend pas pk vous dites "18 mois pr lever les conditions suspensives" ))))
C'est toi qui l'a écrit
((( Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18 mois
Bonjour,
Difficile de faire confiance à Mr P.
le 4 mars vu que rien n'avance je l'appel pour le pressé, le soir même il me rappel, me dit précisément, que les macons doivent passer dans la sema
Désolé pour les problème que vous rencontrez (Nous sommes M et Mme M. :-)). Effectivement, pour l'instant cela se passe bien pour nous et nous touchons du bois. Les plaquistes ont bien travaillé l
Bonjour
J'aurais souhaité avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de marmoleum/linoleum ?
Certains en ont il installé dans leur maison ? Si oui etes vous satisfait ?
Merci d'avanc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je confirme ce que dit Jpdlg
Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans)
Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
Qui peut me dire ce qui est le mieux pour une toiture en ardoise, j'hésite entre deux constructeurs Groupement des Artisans Bretons et Trégor, l'un me propose de la volige et l'autre du liteau - Mer
bonjour le forum.
a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée).
je voudrais savoir si les contrat ont ch
Bonjour,
Lili 26 : Je vous ai envoyé un message privé.
Nous avons eu des réunions de chantiers (pour nous amadouer) mais rien ne change....
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire