Bonjour,
Tinou69 : Avez vous réussi à avoir une réunion de chantier avec le chef des travaux depuis que vous faites construire? Avez vous du retard également....
Marie38 :Je confirme bien c
Forum: Faire construire
Pour ma part, l'avantage de la géothermie est que tu ne dépend quasiment pas des conditions climatiques. Qu'il fasse 20° ou -5°, ta consommation sera quasi la même, ce qui ne doit pas être le ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
le polystirène a était mis en place pour ces qualité thermique et de ne pas avoires une mauvaise réaction lors du contacte avec l'eau. Il y à souvent des capillarités (goute d'eau invisible) q
Forum: Energie, chauffage et isolation
la solution est de retirer tout le soubassement qui est en briquettes et de prendre les mêmes briques que les linteaux et appuis de fenêtres et les couper pour en faire des briquettes de la même co
Bonjour,
je nai pas été contacter par Mnb architecture mais je trouve un peu facile de la part des anciens employés de Frey de contacter les clients pour eventuellement reprendre les chantiers al
souda,Tu as contacté qui pour le compteur d'eau,pourrais-tu me donner le numéro ?merci
Nous,on nous a donné le numéro de véolia,la dame doit transmettre a sa collègue de coulommiers,mais,ça fa
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Nous avons déposer le panneau sur le terrain . J'ai contacter pour le compteur d'eau , il va envoyer un devis. Moi aussi j'ai reçu une lettre de carte scolaire . J'ai appelé le M
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
maison sosaco . notre maison est montée pignons compris travail parfait et dans les temps .nous nous sommes très content du maçon .prochaine étape la charpente ! on verra si ça
Bonjour, quel est le but de ton message ?
si tu a une question soit plus claire, car la je ne comprends pas tout !
merci et a bientot ...
Désolé, mais à mon avis, le constructeur t'a piégé.
18 mois pour lever les conditions suspensives, c'est énorme !
Actuellement, sont-elles toutes levées ? Tu n'as pas répondu à ma quest
Bonjour
Envoyez moi un MP si vous le voulez....pour en parler...
Le commercial aussi était bien sympa mais après la signature, nous n'avons plus du tout affaire à lui..
et dans la région, n
Bonjour,
Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu
74865.
tinou69
10/03/09 06:46
Je suis dans le même cas que Lili26, à St Rambert.
Beaumont construction : à déconseiller vivement !
Je confirme : le conducteur des travaux est un incompétent (on a l'impression que c'est
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
réfléchis bien avant de signer - consulte le site www.AAMOI.com tu comprendras mieux et si tu veux savoir les problèmes rencontrés avec Maison familiale voit mon site : http://verber59212skyrock.
bonjour soazig
comment vous joindre???? depuis vendredi à _______ la réponse est "vous êtes sur le boite vocale 69"
les couvreurs ont bientot finis et j'ai besoin de joindre quelqu'un très rap
je vous souhaite bon courage. J'ai fait batir avec Maison familiale. le contrat a été signé en novembre 1999 et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dedans mais en justice et je peux vous dire
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
Vous avez raison. Je connais les mêmes problèmes que vous. En novembre 1999 j'ai signé avec Maison familiale et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dans la maison et suis au Tribunal depuis e
merci à "malmel" pour sa réponse. Pourriez vous me dire ce que sont les dtu ? Quand vous dites qu'ils ne font que le minimum, pourriez vous m'expliquer et me dire de quelle société il s'agit
en v
Bonjour,
Nous aussi nous sommes démarché par MNB ARCHITECTE et les employés de feu JP FREY !!!
Quelqun est il avancé avec eux, pouvons nous leur faire confiance???
Merci de votre réponse
dans quel region, vous avez acquis votre terrain ? Moi ce que je peux vous conseiller c'est de bien lire votre descriptif avant et de poser toutes les bonnes questions en essayant de vous renseigner
Rebonsoir,
Juste une chose,
Etant donné que je vais passer bientôt au Tribunal de Grande Instance
je ne préfère pas donner de détail(s) sur ce forum à consultation libre.
Je n'ai rien contre
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
bonsoir je suis actuellement en train de reflechire sur une construction d' une maison et j'aimerais avoir des avis sur des spots o plafonds (cuisine et salle de bains) quels sont leurs prix ? leus e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Désolé de vous répondre seulement maintenant.
En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!!
Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p