Bonjour,
C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
Forum: Faire construire
74912.
bbmorgane36
09/03/09 12:06
ben quand on a eu le rdv de map, le mappeur nous a dit que le chantier "devait" commencer avant le 24 mars....
donc on a le droit a rien s'il ne tienne pas ses dates....c'est pô juste!!
74913.
roch39
09/03/09 12:00
C'est une date de démarrage contractuelle ?
Indemnités : non
Si retard à la fin du délai contractuel : oui
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
qui pourrait me dire quels radiateurs électriques choisir pour pour ma maison et quels sèche serviette? Combien faut il compter pour un radiateur de 1500 watt .Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
Bonjour, je dispose d'une grande quantité de remblais,n n'hésitez pas à venir sur place en chercher sur la commune de st Martin de St Maixent.
Forum: Aménagement extérieur
Etes vous en lotissement ? (auquel cas que dit le règlement).
Est ce que le POS ou PLU de votre commune pour votre zone de construction impose aussi des choses ???
bjr
nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois
le terme est arrivé et tout n'est pas fini
il reste des portes a changer cela fait 3 m
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
Bonjour,
On ne peut répondre ainsi sans analyse de ce qui a provoqué ce retard et en particulier les termes de "après bien des difficultés" sont notoirement insuffisants pour qualifier une resp
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris.
Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance.
La dema
tuiles terre cuite rouge flammées et le maire veut des tuiles couleurs ardoises mais rien de specifier dans la vente du terrain.
@ ++++++++++++
Depuis combien de temps avez vous votre permis ? je crois que 3 mois apres l'affichage du panneau, ils ne peuvent plus rien dire (à confirmer).
Quelle couleur est stipulée dans votre permis ?
bonjour,
le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ...
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
bonjour
j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
Maisons de l'avenir Impose une expertise judiciaire à leur client alors que la construction comporte à l'évidence de multiples et graves malfaçons
aamoi.
merçi j'ai vu votre maison...elle va etre chouette...faut la voir crepis..
et l'interieur est bien amenagé.. bonne continuation.
mr Bilstein est un pro ya pa a dire...
ma maison est sur le forum
merci a PomPomgirl et à ahloullay
Je dois rencontrer maison confort demain, maison pierre nous inspire méfiance.
Il nous ont facture la plus value débord de pignon à 2000 € ou plus précis
mon pc a été accepté par dde et le chantier a commencé. jusque la rien d'anormal
mais lorsque les couvreurs ont commencé la toiture en tuile terre cuite rouge flammée,le maire nous a appelé co
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Méfiance avec Les Maisons Pierre !!
Notre malheureuse expérience avec Maisons Pierre ici :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement
PomPomGirl