JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON AVEC MAISSON BARILLEAU .
J'AI BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES(experience reussi ou mauvaise) POUR ME DECIDER.
DANS LAMESSURE DU POSSIBLE ,TEMOIGNAGES AVEC PHOTOS.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
Bonjour,
Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur...
Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
je recherche de la gaine pour faire mes liaisons exterieures mais je ne trouve que des longueurs de 25 m.... connaissez vous une enseigne qui vend ces tuyaus au metre ?
merci
Pour ce qui est des réserves, elles ont été levées car les désordres sont apparus plus d'un an aprés, quand au reste des problémes, cela correspond à prés de quatre ans de recherches chez les
effectivement il faut bien suivre le chantier car au debut avant les travaux tout est merveilleux on pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur mais aprés... ou en etes vous dans votre constr
bonsoir, ou en etes vous dans vos demarches, avez vous commencé votre construction avec eux. Nous nous sommes au niveau du placo si vous souhaitez des infos n'hesitez pas.
Bonjour Manou38 !
Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste.
L'avantage de l'archi, comme du maitre d
Bonjour,
Je m'interesse au constructeur CDR.
Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).
Est ce le cas de CDR ou appli
Les taux ont beaucoup baissé depuis novembre ...il suffit de renegocier et si vous avez un bon dossier, vs novembre, vous
pouvez gagner 0,45%
Ci joint evol depuis dec
souce meilleurs taux
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
le seul conseil veillez a ce que tout ce qui est dit par le commercial soit noter noir sur blanc sur votre notice descriptive sinon bonjour les degats
en dernier recours adherez a l'amoi comme le
au depart tout est beau
un conseil veillez a ce que tout soit noter noir sur blanc et vous n'aurez pas de soucis
sinon si vous avez un doute adherez a l'amoi comme le preconise ffc sur le blog
bonjour
je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites co
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour JP : avez vous un contrat CCMI ? qui est le
> cst ?
> ----------
>
> Fred adh aamoi
> http://fcc.over-blog.com
Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur les constructions PIRAINO en terme de qualité, de sérieux, de prix ?
Merci d'avance.
TonyF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
>
> Nouveau rebondissement dans ce projet.
> Le conducteur m'a appelé cette sema
bonjour,
j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Forum: Les lotissements
bonjour je connais un constructeur sérieux et fiable dans l'essonne à vitry chatillon entreprise R.C.M. Ils ont faient du très bon boulot je tiens à les remercier . Si vous le désirez vous pouv
Bonjour,
Dans quelques jours il doit y avoir réception de la maison faitre grace à un maitre d'oeuvres, soucis :
- c'est un enduit extérieur de couleur et par endroit ils l'ont trop laissé sé
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison...
Le fait de faire le
Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à m