je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
Forum: Faire construire
je donne environs 5 a 10 metres cube de terre de remblais suite a des fondations d'un mur alors si cela vous interesse tennez moi au courant je vous la donne contre l'enlevement.cordialament
Forum: Aménagement extérieur
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
ps: il s'agit de
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
L'étude thermique est demandée par le cosntructeur à un cabinet d'études thermiques. C'est lui qui engage sa responsabilité lors de la vente pour que la maison soit conforme à la RT2005. Si elle
non, je pense passer par un MO qui se chargera du plan et permis de construire, puis le choix des artisans je le ferai moi meme, et du coup le suivi des travaux.
Vous pouvez essayer de vous renseigner auprès de la FFB (Fédération du Bâtiment) de votre région.
Vous trouverez sans soucis leurs coordonnées : http://www.pagesjaunes.fr
De quel départe
marges de négociation ???
Je sais qu'en base c'est du chauffage élec (convecteurs ou chauffage au sol) sinon vous pouvez vous chauffer au gaz si vous le désirez.
ils peuvent également installe
Bonjour,
Nous venons d'acquerir un terrain sur Houilles egalement.
Avez vous trouvé un constructeur?
En effet nous sommes à la recherche nous aussi.
Dans l'attente de votre retour...
Cdt.
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Bonjour,
J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux.
Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois
Sinon n'ont rien dit de particulier
je vois mon cdt demain midi pour la 1ere fois..y'a du cafouillage chez mon constructeur en ce moment car ils ont changer de cdt, donc je vais lui en parler demain lui demander d'abord quand il compte
Surtout, pour vos futurs échanges avec votre cst, procédez toujours par RAR en notant bien le numéro du recommandé sur votre courrier, il vaut mieux laisser une trace car on ne sait jamais ....
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
Un vide sanitaire de 80 cm car ils ont trop enfoncé la maison donc ils ont réhaussé de 20 cm à leur frais
là ,la maçonnerie est arrêté les briquettes de soubassement ne correspondent pas a
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
Forum: Les lotissements
Oui, tu en as même le devoir !
C'est le maître d'ouvrage qui dépose la DOC, pas le constructeur, sauf s'il est madaté pour celà.
Ca marque le départ du délai de réalisation des travaux ... e
Bonjour,
Je ne connais pas Les Deumeures de Provinces, simplement leur réputation, au même titre que ACB à Flers, ils sont bons mais sans plus ( des petites imperfections à droite à gauche, rien
bonjour,
pouvez vous me donner vos avis sur ces artisans si vous êtes passés par eux :
Maçonnerie :
- Dagorn Yves et joel (Plourin lès Morlaix)
- Jacq maçonnerie construction (taulé)
-
bonjour,
quelqu'un peut il me dire la procédure et phases des travaux dans l'ordre ?
bien sur d'abord, terrassement puis maçon puis charpente.
Pour info, j'installe une cuve de récupération
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les coordonnées des Chambres Syndicales Industrielles du Bâtiment ou les coordonnées de la Caisse du Bâtiment et des Travaux Publics.
Merci pour votre aide.