Grand
Bien vu également, je suis tout à fait d'accord avec ton argumentaire et en particulier cette phrase :
"il est normal qu'un entrepreneur de gros oeuvre, intervenant comme constructeur, pr
Forum: Faire construire
bonjour conseil adherer a AAMOI deja adherent suite a probleme avec dona salutations
76534.
grand
04/02/09 09:34
La description que fait Kerrnimar du problème est bien vue.
J'ajouterai quand même qu'il y a de bons professionnels et de vrais branleurs dans tous les métiers.
Par ailleurs il faut remarquer que
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE
Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
76536.
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour,
Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre.
Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
Merci pour vos réponses, comme d'habitude et à l'inverse des constructeur c'est clair et précis.
Un détail cependant :
sur les angles de mes murs (angles ouverts à 270° entre deux murs et
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons France Style pour l'instant tous se passe bien mais c'est le début...
http://la-maison-de-dode-et-cycy.blog4ever.com/blog/photo-207412
bonsoir,
j'ai eu un rdv avec maisons guillerm, ils m'ont fait bonne impression mais j'aimerais recueillir des infos sur ce constructeur (il est basé dans la région de morlaix) ? etes vous satisfa
bonjour à tous,
j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre.
un ami travaillant dans le batiment (élec
bonjour à tous,
j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre.
un ami travaillant dans le batiment (élec
bonjour
vous pouvez dire a votre constructeur qu il change de boulot.
je ne vois pas ou est le problème, que ce soit un hlm ou une plein pied sa revient au même
j ai des copains qui on construit,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello,
Aujourd'hui nous avons eu un rendez vous avec un expert en bâtiment suite à notre problème de constructeur, il nous a conseillé d'aller voir chez France Style.
Y a t'il d'autres personnes
Salut les bretons,
concernant cocooo, il est tout simplement probable qu'il soit sponsorisé par l'association AAMOI, au vu de la quantité de message en faisant référence (ou peut etre touche t
Bonsoir,
Pour un même constructeur que de différences.
Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire.
Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
Bonsoir,
Merci Nicoleo pour le lien ( je lis mieux la légende). Je ne pensais pas la zone du haut touquet aussi étendue, comme quoi !
Bon courage à Sylvie et Fabrice, vive les week-end !!!
m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
nous avons emménagé au mois de décembre. Nous constatons actuellement des trous dans les joints de notre carrelage à plusieurs endroits. Le joint s'est effrité et en passant l'aspirateur, le trou
Bonjour à toutes et à tous,
nous avons avec ma compagne le projet de faire construire une maison dans le déprtement de la Vienne et nous aimerions avant de nous "lancer" faire appel à d'autres pe
Bonjour à tous,
Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa...
Si vous voulez des infos, contactez moi, j
nous en sommes satisfaits pour l'instant, la charpente est arrivée demain ils commencent à la monter nous avons rdv pour le planning intérieur samedi
à bientôt
Bonsoir Samuel et Laetitia,
Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France Lille, et pour l'instant, ça va. Vous pouvez suivre notre projet sur notre blog: http://calys.canalblog.co
yaca22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
> A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle,
> et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pa
Bonjour,
Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
Salut à tous,
A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pas seulement avec mon constructeur), seuls les écrits prévalent. Sachez que tous le
Bonjour,
Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé.
Je pense que c