pour les démarches, c'est surtout de savoir à quel moment contactez les personnes qui s'occupent de sonder le sol afin de savoir quel genre d'assainissement je dois prévoir. edf, eau france téléc
Forum: Faire construire
Pour toute intervention sur la voie publique communale, c'est en effet du ressort des services mairies d'assumer le coût des travaux pour réaliser l'adduction et les branchements.
Sur chemin ou par
Bonjour,
Oui moi aussi j'ai eu de belles paroles sur mon blog !!!! Mais bon passons ! De mon côté la couverture reprend demain, quand je parle de manque de sécurité ce sont les filets tout autour
Salut, ben je vois qu'ils seront encore demain chez toi cvrine56...... j'attends sagement mon tour : mardi ou mercredi ????? on verra bien.........
Alors, contente de voir un "toit " sur ta maison ??
Bonjour,
nous souhaitons faire vérifier les différentes étapes de notre construction mais nous avons du mal à trouver les coordonnées d'un professionnel.
Auriez vous des informations à nous do
bonjour à tous,
Ca y est nous avons eu enfin notre réunion technique et le chantier va commencer d'ici deux à trois semaines et le chef de chantier nous a même indiqué que le chantier allait c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je fais construire un mur de 40m, d'une hauteur de 1,80m, où doivent être installer un portail + portillon, avez vous des conseils de l'endroit où je pourrai en trouver en aluminium ave
Forum: Aménagement extérieur
Je connais MAISON SESAME dans l'essonne, je n'ai rien eu à dire du commercial qui a perdu beaucoup de temps à me chercher le terrain qui correspondait exactement à mes attentes et qui est alle jusq
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
Bonjour
Essaye plutôt de négocier avec le banquier pour ne pas prendre la DO
Je lui ai signé une décharge qui stipulait avoir connaisance de l'obligation de la DO et que malgré cela je ne l
Bonjour,
Si vous avez un ccmi, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référence de l'assurance de dommages souscrite par le m
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
Etes-vous bien sûr que vous faites affaire avec un vrai constructeur?
Dans le cas du contrat de construction de 1990 il doit vous proposer une DO (et ce, à un prix bien inférieur à celui que vo
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous s
Bonjour,
On continu de marcher sur la tête chez DTT...
Suite à un problème avec la hauteur de réservation pour la chape et carrelage mon cst n'a rien trouvé d'autre que de changer l'épaiss
Bonjour,
J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur.
Nous avons décidé de la
tu voudré des renseignemen sur quel demarche?
je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
je connais et noous sommes allés voir en face.
pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
Bonjour
Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
Bonjour à tous,
Si je reviens vers vous c'est pour vous faire part de ma réflexion sur le module de planning.
Je pensais le mettre en ligne en 3 étapes afin de mettre les premières fonctionn
coucou,
Nous sommes trés content car nous avons enfin le couvreur sur notre maison !! ça fait du bien de revoir du mouvement .... elle qui était à l'abandon depuis + d'un mois !! elle sera donc
Bonjour,
A ce rythme là, vous risquez d'avoir votre maison dans 3 ans au plus tôt (4 s'ils ont des retards de chantier ...)
Bonjour les intérêts intercalaires !!
Refuser illico et exigez
Bonjour à tous!
Voilà mon problème:maison trop basse,pente pour relier au Tout à l'Egout trop faible(0.73%,apparement c'est 1cm minimum...),longueur du chemin 80m.Il y a tellement de sortes de st