Bonjour,
Par très bonnes, les nouvelles... :-((
Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis déçue...mais c'est comme ça.
Ils doivent me payer 1000€ au titre de l'article 700 et rembourser les
Forum: Faire construire
salut a tous
me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008
il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ??????
chez
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Bonjour Papouille,
en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes.
Cependant d'autres fournisseurs font sûrem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tant mieux pour vous, ils ne doivent pas être nombreux dans votre cas.
Une petite question, la pompe de relevage vous le saviez avant de signer ou c'est eux qui vous l'ont signalé ?
C'es
Mon constructeur m'indique que nous devons diminuer la taille de notre baie coulissante alu/bois en séjour qui était de 3m60 pour des raisons de déformation de chassis... Nous devrions passer à 3M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
s'il est constructeur, il n'est pas comptable c'est certain car passé tout ce temps ! Vous devez savoir si votre compte bancaire a été débité ou pas ? de toute manière, un chèque est valable 1
je ne pense pas que par mail cela soit juridiquement valable.
l'idéal aurrait été de les joindre directement dans votre recommandé.
la liste ayant tout de même été envoyée dans les regle
Bonjour,
En parallèle et en même temps que l'envoi de notre courrier en recommandé (avec le détail de nos réserves) et pour illustrer nos réserves après la remise des clés, nous avons envoy
bonjour
Oui nous avons eu un prob avec eux au debut de nos rercherches, en gros le commercial nous a jamais proposé de terrain car en fait 4 mois apres notre rdv pour savoir ce que nous echerchi
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le constructeur de ma maison individuelle.
Celui ci m'a appeller ce jour pour me demander de lui régler la facture de début de travaux datant de mai 2004, al
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
Bonjour nous avons un peu plus de 110m3 de terre végétale à donner sur le secteur de Pont-à-Marcq (maison en construction). C'est gratuit contre enlèvement par vos soins. Contactez-moi si vous ê
Les 40000€ de différence entre harmony et maison et jardin peuvent être justifié dans la qualité des matériaux utilisés encore faut il avoir le descriptif précis des deux constructeurs afin d
Bonjour
Si cela n'est pas trop tard je suis intéressé, où se trouve la terre.
Mon terrain est à Eu prés de Mers les bains (80)
Bonne journée. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
petite question sur la suite de la construction pour avoir les idées claires...nous en sommes à la phase placo et électricité et la maison sera peur être livrable à fin aout..
bonsoir vanguard je suis retournée sur le blog c'et vrai que l'élévation des murs est très belle
moi je vais demain sur le chantier voir si les choses bougent
sinon pour fabriz... j'ai eu l
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Bonjour à tous,
attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Bonsoir, effectivement les bons échos sont fréquents sur TradiNord. Toujours rien entendu sur GBL et sur les belges comme Actibat.
J'ai aussi eu un contact avec la Maison du Compagnon à Cambrai. D
Coucou mayo,merci pour ta réponse,pareil pour moi,aucune nouvelle.J'espère aussi que l'on aura le choix pour la date,et que l'on sera prévénu à l'avance car on part en vacances
Bonsoir,
Pour votre projet l'aérothermie air eau sur plancher est une bonne idée pour le rdc et le 1e etage et vous pouvez également penser a des ventilo convecteur pour l'étage aussi pour avoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça suit sont chemin...ça monte ça monte...et pour le moment nous sommes très satisfait...n'en déplaise à une certaine personne qui s permet de me traiter de faux cul...et qui avait déversé sa
Bonjour,
Suite a construction donne terre végétale( environ 150 m3) à prendre sur la commune de Coulombs ( 3 kms à droite aprés le radar de Loucelles, axe caen bayeux.
me joindre au 06 88 07 97
Bonjour,
Quels sont les tests à réaliser avant de réceptionner sa maison?
Je pense à l'évacuation des eaux usées, des prises de courant ou de la chaudière. Comment avez-vous fait pour ceu