bonjour,
première chose à vérifier c'est de savoir si en 2004 le chèque vous avez été débité du compte (vérifier sur relevé) si se n'est pas le cas vous êtes obliger de le payer, car il a
Forum: Faire construire
protehus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Mon constructeur m’impose un délai de 24 mois pour
> la réalisation des conditions suspensives, 90
> jo
Bonjour,
Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
87454.
Raph59
03/07/08 09:30
Bonjour,
Vous avez réceptionné la maison en septembre 2006, vous avez donc payer au moins les 95% (si les 5 % ont été consigné)
Moi, à votre place, je ne referai pas de chèque car vous avez
Tous les calculs sont déjà fait, j'ai même les devis, je suis bien entourée ... c'est plutot dans les démarches que je galère un peu...
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
Concernant les calculs béton il me semble que les centrales peuvent le faire, et pour les charpentes les fabricant le fond.
En ce qui concerne le ferraillage, tu te renseignes à droite à gauche
Je connais pas les constructeur sur votre region, mais chez moi a Toulouse pour la meme maison les prix allais de 160 000 à 200 000 EUR.
Donc il faut bien lire les notices descriptives et attentio
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
bonjour tous le mondes
pour tenir mon delta de soubassement avant la remise des terres est ce que je suis obliger de mettre les clous prévu par le fabriquant, ou
est ce que des simples pointes suf
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi perso je conserve le tarif réglementé car même si les prix d'appels peuvent paraitre interessants len ce qui concerne les prix de marché après on sait ce qui se passe...certains en ont fais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Par très bonnes, les nouvelles... :-((
>
> Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis
> déçue...mais c'est
bonjour
24mois pour les conditions suspensives ça me parait aussi énorme (pour nous c'était 6mois)
;délai 2mois pour l ouverture de chantier aprés l'obtention du permis de construire
j'ai
bonsoir
je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous lai
bonsoir ourel
moi aussi j'ai signé en toute confiance et je me suis renseignée après... snif....
mais bon ! ça peut bien se passer ! à cotê de chez moi il y a une phenix qui se construit ça
Bonsoir
Es tu toujours intéressé par la terre?
Celle ci se situe à Lamotte Warfusée, à 25km d'amiens.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0610655443
Merci
Non en fait tout l'assainissement est à notre charge donc on a eu la surprise quand un entrepreneur est venu faire un devis,il nous a dit que ça n'irait pas et qu'il faudrait mettre une pompe;mlais
Bonjour,
C'est surtout les 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives qui me semble énorme...
Qui dépose le permis ? Vous ou "le constructeur s'occupe de tout.." ???
Avez-vous déj
Salut à tous, je ne pense pas que le site geoxia.info tienne longtemps....
Déja tu utilises le nom geoxia se qui je crois ne doit pas étre autorisé sans au moins leur autorisation.
Je trouve
souhaitez moi patience et bon courage
Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
pfff....
aujourd'hui pas le moral, j'ai même pas envie de râler.....
on recule nos vacances de semaines en semaines , les ouvriers recommencent à venir un jour de temps en temps , et maintenant
bonjour,
Mon constructeur m’impose un délai de 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives, 90 jours pour l’ouverture de chantier et 14 mois de constructions, cela me semble excessif
Bonjour Jemavigp,
En vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage....ça ne fait que commencer, malheureusement.
Les problèmes chez eux ne concernent pas QUE les formalités admini