et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
Forum: Faire construire
pourriez vous m'aider, voila j'ai acquis un terrain non viabilisé au bord d'une route départementale dans un village;
j'ai rencontré edf pour les travaux ainsi que la mairie, le reseau edf, france
Bjr,
Et c'est qui ce constructeur 'très professionnel' qui s'occupe comme ça de ses clients ?
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur un ccmi qu'il peut le faire, nombre de ccmi ne sont pas co
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
Bonjour,
un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
Pour info, la Cour d'appel d'AIX EN PROVENCE à le 27 Décembre 2007 condamné à 15.000,00 euros de dommage et intérêts en prononçant la résiliation du contrat aux torts de GEOXIA Méditerranée
Je souhaite construire dans le Doubs, sur la commune de Baume les dames. Je me pose la question quel type de chauffage utilisé. J'étais parti sur du gaz plancher chauffant mais un ami m'a dit qu'il
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu envoies en recommandé la copie du mail que tu as déjà envoyé avec les blablas qui vont bien dedans..
N° du recommandé en entete
"par la présente, copie du mail envoyé sur votre mess
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas bien compris.
>
> Tu as signé un CCMI ? Si oui, le prix est ferme et
> définitif.
> De plus, si la ma
tu testes pas avant la reception...t'as pas les clés...:-))))
tu mets en réserves ce que tu ne peux pas tester (évacuation, edf, gaz, electricité etc..)
oui
après :
6 conducteurs de travaux,
3 centres de travaux
2 entreprises de maçonneries
1 seule entreprise de couverture ( à la limite il aurait mieux valu une autre ent car celle là (?)
merci pour votre réponse mais comme il s'agit d'un lottissement le coffret est déjà installé...mais EDF doit passer pour le raccorder donc la prise de rendez vous est elle rapide? le consuel doit
pffff !!......
c'est quand on pense que tout va bien aller , que ça foire !!!
VIVE GEOXIA !!!!
Après des maçons et couvreurs qui m'ont fait un boulot de dégue....sse
les plaquistes qui b
bonsoir Natha
merci pour ta réponse, j'ai vu pas mal de blog où les gens sont ravis de leur construction Phénix. J'espère que l'équipe Phénix de l'Aube est sérieuse...
bonne chance à toi dan
tu peut perdre tes 10 pour cent ou alors l'acompte verser
mais cela peut valoir le cout par la suite .
en tout cas pour nous on devais se retrouver dans un petit lotissement de 10 parcelles et main
Bonsoir à tous,
Nouvelle étape pour nous, la demande de permis de construire a été déposée cet après midi en mairie! La longue attente commence...
Calys
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
coucou, ben oui effectivement TRES contente de voir que ça bouge à nouveau!! ils terminerons que lundi je pense car au lieu d'être 3 aujourd'hui ils étaient que 2... mais t'inquiète pas, ils sero
Merci pour ta réponse Steda,
Par rapport aux notaires, si je renonce au terrain ne dois-je pas verser 10 % du prix du terrain??
Tout ça me désole...
Erica59
bonsoir
nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Bonsoir,
Je me permets de vous demander votre avis :
Il y a 3 semaines j'ai signé une promesse de vente sur un terrain et cette aprem
j'ai eu le coup de foudre pour un terrain qui est à vendre
ho que oui je voudrais leur p...r la gu... ! à ces incapables ! et mon cdt qui a vendu du materiel agricole et s'est recyclé en fn de carrière (le monde est petit tout se sait) !!!
et mes plaqu
justement j'ai eu l'occasion cette semaine de discuter avec mes maçons concernant la sécurité, et ils me disaient qu'ils étaient vigilant à cause des contrôle fréquent en ce moment, ils portaie
bonjour ,
j'aimerais savoir quel serait le cout pour effectuer tous les raccordements en eau, gaz, électricité et tel, entre ma maison et la rue , sachant que ma future maison de trouve à 27 mè