salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
101583.
nathalie
07/12/07 19:21
Nous avons une charpente industrielle avec tuile terre cuite "regence" plate, et sans queue de geai.
ça avance pour toi aussi Franck, tant mieux on tient le bon bout !
Par contre j'éspere que Nico
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN
en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports fi
nous avons acheter le terrain en juin 2007 et fait appel au distributeur d'électricité au mois d'avril 2007(promesse d'achat) par lettre recommandée pour la mise au norme de la ligne
depuis nous
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Fantomette, nous aussi il nous manquait les plinthes dans la salle de bains (entre autres) et j'en viens à me demander si c'est pas une marque de fabrique.
Je considère qu'une maison peut avoir z
Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
Si vous en êtes là avec votre constructeur il y a un problême, puisque lui ne souhaite certainement pas se retrouver dans une situation de non paiement et pour vous le principal est de boucler le b
En fait 3 000 € pour 5 M c'est ce qu'on a payé pour le tae et l'étalement des terres chez assaipro sur roubaix alors je dirais que le prix est correct pour nous, A +
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
Bonjour !!
Pour ma part, j'ai moi-même également signé un contrat de construction avec CTN. J'ai eu la mm réaction que vous lorsque j'ai pu lire tous les commentaires sur cette société...Vous
J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
bonjour,
en effet les tuiles terre cuite sont de meilleurs qualités et pour la couleurs aussi,le prix n'est pas différent pour rien!!
moi j'ai quand même opté pour des tuiles béton question bu
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
Merci
J'aime bcp la couleur de votre carrelage
C tout blanc lol
VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ???
G Pedace aurait pu passer la ser
Salut
Nous voulons des tuiles noires (enfin c'est surtout moi!!) mais nous hesitons entre terre cuite et béton. Mais on nous dit que béton c'est moins noir (plutot gris). L'un nous dit que c'est
Moi ce sera une fosse septique avec pompe de relevage mais ce sera mon père et mon beau père qui vont la faire.
Economie Economie!!!!