tu as peut etre aussi des interets qui sont facturés sur les sommes non décaissés ( ce que l'on appelle la commission d'engagement à 1% ou 1.5%)
Forum: Faire construire
vous pouvez calculez les interets intrcalaires selon les sommes décaissées au taux de votre pret, prenons l'exemple d'un prêt de 90 000 e décaissé sur 9 mois de construction (donc environ 9 tranc
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
Oui, le montant des frais intercalaires de 339 euros que tu évoques pour à une somme de 65 000 euros empruntée semble normale.Il est impossible de connaître exactement les intérêts intercalaires
bonjour,
nous venons de débloquer 65 000€ pour l'achat du terrain dont 21 000€ avec taux zéro (signature le 11 décembre chez le notaire).
le crédit mutuel m'informe que je dois payer 339€ d
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires.
Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
guillaume, d'apres ce que je comprend , pe,dant toutes la constrution tu ne procede a aucun deplocage de fond, donc pas d'interet intercalaire.
le construteur ferait l'avance de fond.
bonsoir
dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit.
c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie
Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
bonjour,
connaîtriez-vous un maître d'oeuvre sérieux et valable sur Chambéry et ses environs?
j'ai déjà eu une mauvaise aventure avec l'un d'eux et je ne veux pas que cela se reproduise...
merci
Puis-je avoir d'autres avis sur l'isolation par polystyrène en remplacement de la laine de verre ou de roche?
Merci pour vos réponses
Forum: Energie, chauffage et isolation
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
Désolé de l'erreur, mais je voulais dire sur une promesse d'achat. Un CCMI signé sur une promesse de vente est bien valable.
Vous n'êtes en aucun cas tenu de prendre ce constructeur qui n'a aucun
Bonsoir, et bonne année à tous.
Je recherche quelqu'un qui ferait construire dans l'Essonne avec Babeau-Seguin, agence de Ris-orangis, SVP, Merci.
se sont des bons a rien et aucun ouvriers travaillent correctement.
je suis entrain de faire construire avec eux et que des emmerdes.
oui c bien ça mais vous ne devez pas sceller votre bac à douche c'est le carreleur qui est chargé de le faire, c'est impossible de le mettre en place avant si vous voulez que ce soit nickel
Notre constructeur c'est maison d'en Flandre à Hazebrouck (NORD).
Un bandeau c'est la brique posée verticalement au lieu de horizontalement sur un rang sur tout le périmètre de la maison.
Finale