bonjour Sonia, désolée de ne pas pouvoir t'aider (et de voir que personne ne te répond !) : comme je fais construire à 300 mètres de là où je vis actuellement, je ne vais pas changer de n° de
Forum: Faire construire
C'est clair !!!!
Sinon vous connaissez Tradybel ?
Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ...
Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
114003.
Sonia 25
09/01/07 16:58
Alors personne n'a ouvert de ligne téléphonique récemment???
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien vos discussion !!
Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ??
Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix.
La question a vou
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois
Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
En plus si vous en êtes a votre troisième construction vous aurez surement les bonnes habitude pour ne pas laisser passer les souci qui peuvent arriver en cours de chantier
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
Bonjour
cela dépend de la longueur du chemin d'accès et des matériaux utilisés, 65 mètres de longueur il faut compté environs 1400€, sans compté la tranché pour l'alimentation Eau, électric
bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
on peut se demander si ce n'est pas fait expres.
moi on m'avait debloqué une bonne partie du pret principal mais pas tout alors que l'appel de fond n'en demandait pas autant : comme ca je payais plus
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance....
En ce qui me concerne
J'ai eut a faire a L'agence de VILLEFRANCHE et je campe sur mes positions en espérant que ton chantier se passe bien mais je pense qu'il faut surveiller beaucoup!
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi?
Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis.
Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
Sachez que ce closoir ne peut pas etre une option, losrque le faitage n'est pas scellé au mortier, il est vissé et posé sur un closoir obligatoirement (norme dtu)
Bonjour,
Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
Bonjour,
Oui la mienne.Je suis fustier sur Limoges.Je construis des maisons en rondins bruts sur toute la France.
http://fuste.acblog.fr/
Cordialement
G.DELEPELAIRE
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme