bonjour,
Je suis avec eux aussi , mais le chantier n'as pas encore demarrer l'excuse est qu'il n'ont plus de garant pour suivre le dossier ( je suis en CCMI chez eux ),
CGI bat pour le garant .
Don
Forum: Faire construire
Sur un autre post, nous étions plusieurs à dire qu'il etait difficile de trouver de bonnes idées...
Si vous n'avez pas d'idées de plans:
http://plansdemaison.ifrance.com/
Et si vous voulez du bio
Faut-il 3 semaines de sechage pour la dalle de l'étage , ou est ce que quelques jours suffisent à condition de ne pas enlever l'étaiement avant 21Jours?
Bonjour,
En fait j'ai signé un premier compromis de vente avec mon mari
Le delai est expiré donc l'agent va nous faire ressigner un contrat et finalement je pense que je vais repondre non dans le de
Salut a tous !
Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
La DO est au nom du maître d'ouvrage. C'est ton constructeur qui s'occupe des démarches avec l'assureur mais c'est toi qui la paye donc l'attestation d'assurance est à ton nom. Lors de la signature
Moi je suis en train de faire construire par les maisons Alain Métral et je n'arrive pas à obtenir ce doc qui stipule la date de début et fin de travaux ainsi que mon attestation dom/ouv exigée pa
Si vous avez déjà fait construire avec Maison Familiale en Lorraine (dans le 54), pouvez-vous me dire comment ça s'est passé ?
Sophie (Meurthe et Moselle 54)
cout annpncé par mon vendeur...dalle hydraulique neuve, pompe à chaleur - 20 c°
et évaporateur exterieure avec la pose 25 000 €....le prix qui vous est annoncé me laisse perplexe...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
Bonjour,
Quand on signe un ccmi, la DO est elle au nom du client ou au nom du constructeur ?
Et si la DO est à mon nom est ce que ca veut dire que je signe un contrat avec une assurance (celle prop
Salut alors pour edf - 380€ pour le raccordement (le poteau), le branchement est gratuit.
Pour les égouts, 2460€, pour l'eau 2780€, pour le gaz 180€, pour les telecom depuis septembre 2006 l
mon constructeur veut faire une reception partiel
pour un probleme de vol dans le lotissement
et ainsi etre proprietaire de la maison pour une question assurance
cela peut il poser un probleme
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
Bonjour,
Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
merci toto de ton experience cela ne m'etonne pas de toute façon il faut toujours et encore se battre
MERCI ET UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS
Dans le cadre d'une extension sur limite du terrain, y a-t-il une réglementation concernant la pente et la visibilité du toit chez le voisin? Mon toit peut-t-il être penché vers le voisin, et donc
bonjour, nous avons rencontrés les meme problemes que vous meme en pire nous sommes à chateau thierry dans le 02 et notre agence est d'etampes sur marne mais si vous lisez ce que racontent les autre
bonjour à tous
je suis entrain de consulter un maçon pour me batir la maison.
il me fait le gros oeuvre , charpente toiture, isolation + pose placo , sanitaire , carrelage (pas de sous traitance).
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
pourquoi mets tu un adoucisseur sur ton circuit d'eau de recup etant donne que l'eau de pluie n'est pas du tout calcaire ?
L'eau devient calcaire au contact des mineraux qu'elle rencontre dans le sol
Bonjour, avant de réaliser la peinture de nos murs, nous aimerions passer une couche d'enduit PF Liss (Lafarge), comme l'a préconisé notre plaquiste pour un résultat optimum. Nos murs sont en plaq
Forum: Aménagement extérieur