oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Marcellin,
cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Attentif et bon commercial, peut etre ,mais c'est globalement très basique par rapport à la moyenne des constructeurs. Les délais de démarrage et l'exécution des chantiers sont réputés
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N
6 mois après acceptation du permis de construire : j'ai reçu l'avis d'imposition.
1ère moitié à payer avant 18mois (à compter de l'acceptation du permis de construire)
2ème moitié à payer a
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
Je fais actuellement en train de faire construire dans le 41 par Pavillon Bain... Pas trop de malfaçons juqu'à maintenant, reste à savoir si l'éléctricité fonctionnera correctement, comme le res
la societe ctvl se vante d'etre menbre de l'uncmi mais elle ne se comporte pas comme tel refusant d'assumer sa garantie d'un an constructeur , elle arbore le sigle vivrelec mais fait la sourde oreille
114046.
missol14
08/01/07 17:49
en tout cas tu as bien fait de ne pas signer chez toit de province on a eu que des problèmes.
114047.
missol14
08/01/07 17:29
bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec la société toit de province et nous connaissons quelques problèmes avec eux, si vous voulez en savoir plus je vous laisse mon mail : sonnygirl14
Bonjour à tous avez vous une idée de prix pour une veranda de 4m de largeur et à peu près 3 m de longueur style rotonde pour y mettre un spa?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur.
Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
Bonjour Giovanni
Comme vous dite que je peux leur faire confiance
est ce qu'ils sont capable de faire de grosse constructions
vous les connaissais de nom en particulier? ou simplement d'équos?
co
bonjour
j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
bonjour
j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
Bonjour,
Quand doit-on payer cette taxe? lors du depos de permis, lors de l'acceptation de ce permis ou alors une fois que la maison est construite.
Merci
Ma question peut paraitre etrange mais je ne suis pas sure de me souvenir en 2009 qu'il faut que je paye la 2ème partie de la taxe, et il est bien notifié qu'il n'y aura pas de relance et que l'on r
bonjour, nous avons un projet de construction avec SOCOREN j'aimerai avoir des avis sur cette boite car y a un truc qui me retient mais j'arrive pas a savoir quoi si vous pouviez m'aider ca serait sym
Merci anthony je suis les travaux de pret et pour le moment il manque les tuiles, les fenetres mais pas de parpaing....et merci stephisa91 j espere qu elle arrivera bientot et bonne annee a tous
Bonjour.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont construit, lorsque vous avez contacté France Telecom pour qu'ils viennent vous ouvrir une ligne téléphonique, vous-avez payer combien environ? Et commen
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves