Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
Forum: Faire construire
pour faire un tiercé, je pense février, cevi et caladoises en dernier. Moins de prestations et surtout des délais ultra longs. Malheureusement, les 3 cités sont des constructeurs de grosses dimens
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
pour edf c'est un forfait jusqu'a 30 métres, ils ne font pas la tranchée sur les propriétés privées, mais uniquement sur la voie public, on viens d'avoir le cas et nous ne savions pas ce dernier
Ca dépend si les reseaux passe a proximite.
Pour nous, reseaux sur la route devant le terrain :
EDF 1250 Euros
GDF 364 Euros (Chauffage Gaz)
Assainissement + Eau environ 1500
Taxe du syndicat de la
Bonjour,
Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais?
Je dois choisir sous peu et j'aur
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commencer la construction de notre maison.
Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travux mercredi prochain.
Pouvez-vous nous faire part de vos expériences:
est ce que vous pouriez nous conseiller un constructeur de bon réputation? ou est ce qu'il faut mieux passer par un architecte?
Merci de votre réponse. EDF nous a demandé 168€ pour cette prestation.
Avez-vous fourni le compteur ou est-ce EDF qui vous le prête ?
Avez-vous une prise de terre qui sort de ce compteur ou avez-
Bonjour,
Quel serait le côut pour faire viabiliser un terrain (1300m2).
Je sais que ce n'est pas évident car les m2 n'ont à priori aucun rapport, mais un côut moyen m'interresserait.
Meci
Bonjour à tous,
Je viens moi-même d'emménager dans ma nouvelle maison. J'ai choisis babeau-seguin pour construire ma maison pour différentes raisons : le choix des modèles, le prix et le sérieu
Mon constructeur à fait une etude de sol , il me dit qu'il y a de l'eau à 13 M.
Il attend les resultats
Quel type de fondation va-t-il devoir prevoir ?
Je suis surpris car nous avons mis un compteur de chantier dans le Morbihan. EDF nous demandait d'être présent avec un compteur de chantier et il faisait alors le branchement pour la modique somme d
Bonjour,
Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
Bonjour,
J'ai un terrain agricole de 40 000 M2 dans le Cantal, que la Communauté de Communes souhaite m'acheter afin d'y installer des entreprise dans un avenir proche.
Le terrain n'est pas viabili
Il n'y a rien à faire, sauf laisser sécher. Normalement, les joints doivent peu à peu disparaître surtout par temps sec. Lors de grande pluie, au pignon ouest, on peut les voir encore si l'enduit
Bonjour
Nous sommes entrain de faire construire et avons demandé à EDF de nous mettre un compteur provisoir de chantier pour alimenter la parcelle en électricité le temps de notre construction.
ED
Encore une fois merci David,
Pour le probleme je fait intervenir le constructeur car le chauffage devrai fonctionner correctement, c'est domage qu'il n'esite pas de sonde sans fil cela limiterais les
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an.
Bonne chance
Bonsoir,
je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon enduit de façade vient d'être réalisé et je constate que l'on voit les joints des parpaings à travers.
De quoi cela vient-il? Est ce normal ?
Y'a t-il des personnes dans le même cas