pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,comment trouver le bon constructeur afin de ne pas faire d'erreur,quelque conseil ou quelque avis serais le bien venu.cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour David,
Nous avons en projet de faire constuire une maison, mais nous sommes incertain sur le mode de chauffage.
Pouvez vous faire partager votre expérience sur le cout de l'installation du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rebonjour, encore moi
Si quelqu'un peut me conseillé pour un nouveau thermostat en sachant que je ne peut pas le deplacer et qu'il me faudrais une sonde ailleurs que sur le thermostat.
Je ne sais pa
Après deux ans passé, et les gros problèmes de raccordement, d'une toiture non conforme, et de fuites plomberie, maintenant c'est au tour de l'isolation, je vous déconseille ce constructeur, surto
Un grand grand merci,
Effectivement, le thermostat est en plein courant d'air, et je ne savais pas que la sonde etait dessus (je pense que cela explique quelque peu le probleme). Mais je pense que no
Salut,
J'ai essayé de trouver le texte sur le site de l'AAMOI qui parle de l'eau sur le chantier mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourrais -tu me dire où exactement le trouver ?
J'en ai vraim
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI.
Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont v
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Bonjour,
j'ai fais installer une climatisation inverter réversible et c'est génial car il fait super bon et la température se régule en automatique il s'agit d'un toschiba classe énergie A* pour
bonjour Ludivine,
je m'appel Aurélie je fais batir par Habitat concept à Cambrai. j'y ai rencontré quelques soucis au point de faire appel à un huissier!
Si c'est bien avec habitat concept que vo
bonjour g trouvé un terrain non viabilisé de 2582 m2 il est à proximatif à 40 mêtre de la route pour le raccordement et il faut faire une fosse septique
Bonjour
je souhaiterais connaître le prix moyen d'un métre carré d'une construction de maison neuve. Si des forumeurs pouvait mettre le prix d'achat (sans les travaux de VRD) de leur maison neuve,
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
Salut,
Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
j'habite le 51 mais je construit en limite de la meuse; je pensais donc faire appel à Babeau Seguin de bar le duc plutot que celui chalons.
les messages ne sont pas très encourageants pour prendre c
Pour nous aussi je pense que ce sera Ikea; on n'a pas encore arrêté le modèle par contre les plans de travail sont-ils de qualité équivalente (je pense à ceux en bois particulièrement)? Merci d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'aimerais faire installer une climatisation réversible (systéme inverter ),pouvez-vous me dire les qualités et les défauts si cela fait du bruit dans les pièces ?