Habitat Concept = SOUS TRAITANCE = DANGER
Habitat Concept est une entreprise commerciale et rien d'autre. Trop de dépendance par rapport aux délais des artisans.
HABITAT CONCEPT = PETITS PRIX = ARTI
Forum: Faire construire
bonjour,je me chauffe au fioul,ma chaudiére est de marque VIESMANN,mon probléme c'est que mes radiateurs sont chaud en haut et froid en basJ'ai bien purgé le circuit,ceuxci restent inchangé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
Je pense à Phénix...tu peux m'écrire sur mon mail. Je ne connais pas cette boîte de Beaurains mais je connais mieux Phénix; tu as visité leur maison émoin à Gavrelle?
CELA DEPEND DE LA MAISON QUE TU VA CHOISIR CERTAIN MAISON SON MODULABLE MAIS LES PRIX SON TRES INTERESSANT ON NOUS SA ESTIMER LA MAISONA 70000EUROS MAISON PLEIN PIED 3 CHAMBRES GARAGE ENVIRON 90M2
Je connais bien "concept habitat" ou "habitat concept" dans le 62...est-ce la même enseigne dont tu parles? Tu fais construire où, exactement? Nous faisons également construire dans le PDC...
Emili
J'AIMERAIS CONNAITRE LES TEMOIGNAGES DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR MAISON CONCEPT CAR J'ESITE ENCORE ENTRE MAISON CONCEPT ET MAISON PHENIX MERCI A TOUTE PERSONNES QUI REPONDRA
l'agence qui vend le terrain demande un chèque de 2000 euros ce chèque est il encaissé ou est il en attente des futurs prêts?????
pour moi aucun probleme l'agence de Nevers dans le 58 est parfaite commercialement et techniquement. les matériaux sont de bonnes qualités les prix correcte.l'agence est trés importante dand le pro
Pas très objectif la remarque de Noé54, car une agence immobilière ne peut pas être totalement impartiale, surtout si l'on consedère qu'une agence immobilière peut avoir des interets avec un c
bonsoir et merci quand même pour la réponse et nous espérons avoir quand même le terrain même si il faut attendre un an :)sincéres salutations avous.
nous avons un projet de construction avec Sogims.
nous souhaiterions avoir plusieurs avis de ce que vous pensez de la société.
merci
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche.
le placostil est peut etre p
Bonjour,
Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké.
Je ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je peux te repondre en MP.
Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualis
Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs.
En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO.
Merci de me re
Si vous signez un contrat sachez pour information que le prix net est ferme et definitis meme si votre construction demande des aménagement ultérieur du à la qualité du sol.
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
vous n'êtes pas obligé, mais c'est très vivement conseillé. Avez vous une idée du poid d'une maison ? Comment va réagir le terrain ?