Petite infopratique. si l'etude de sol reste à votre charge, dans le cas d'une provision de budget. mais que celle ci est réalisée apres la signature du contrat de maison individuelle, si des amén
Forum: Faire construire
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille.
En plus ils ont une agence à Bourges.
Bon courage dans vos recherches.
c'est une boite qui est la depuis un moment, qui ne fait pas de pub et se contente du bouche a oreille de ses clients. Une boite qui n'applique pas de BT01 et a son propre personnel qualifié pour bos
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
Re bonjour
je vois que le nombre de mécontents augmente à vu d'oeil , je renouvelle ma proposition du samedi 2 décembre à rouen voir un autre samedi du mois de décembre si c'est top tot pou
suite à la réponse d'un couvreur, la sous toiture n'est pas obligatoire sous les ardoises, et sous les tuiles elle est conseillé dans certaine région, "neigeuse, pluvieuse"
Sachez que dans tous les cas selon les normes dtu en couverture, un écran de sous toiture est obligatoire, si on vous dit le contraire c que cette personne ne connait pas bien les normes en couvertur
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
bonjour à tous,
connaissez vous la difference entre un tertre filtrant et un lit de sable filtrant ?
si j'ai bien compris, le tertre filtrant est réalisé "hors terre" (si le sol n'est pas propice)
Merci!
ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur
Dans un CCMI, si lors de la réception de la maison nous ne sommes pas assisté par un professionnel, doit-on payer le solde de suite ou bien à l’expiration des 8 jours ?
Merci pour vos réponses,
bonjour a tous voila je vais faire construire une maison sur marcquette en ostrevant pres de douai avecmaison phenix y a til des gens qui font batir avec eux??? avez vous eu des probleme ? etc..... m
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Bonsoir,
j'envisage de faire construire en Guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez des échos de constructeurs dans ce départements.
merci!
Regarde si la pression d'eau est bonne, de mémoire elle doit être d'environ 1,5 bar.
Si la pression est bonne, ferme tous les radiateurs sauf le premier sur le circuit d'eau et fait le chauffer corr
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux moins cher ça existe, mais sache que phénix "pour ma part est bien" dépt 91, par contre comme je te l'ai dis il y a moins cher, va voir ailleurs cela ne coutera rien "qu'un peu de temps"
Bonjour,
J'ai signé une promesse unilaterale de vente debut septembre pour un terrain dans un futur lotissement où la voirie n'est pas faite.
Le probleme est que je n'ai aucun delai de livraison s
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci