Bonjour,
Nous cherchons a construire et nous souhaitions savoir si quelqu'un connait construit 28 à chartres ou Gaeb à Mainvilliers.
Merci de vos témoignages.
Forum: Faire construire
Pas d'accord avec toi ISA
Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi
Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison, et suis en train de construire un nouvel étage. La maison est actuellement équipée d'une fosse sceptique, uniquement utilisée pour les toilettes. L'
Bonjour,
un syndicat des eaux intercommunal peut il imposer une société pour viabiliser un terrain en eau et ce à des couts plus élevés que la concurrence?
Je suis dans le medoc, et j'avais bien l'intention d'essayer de ne pas passer par ces grosses structures. C'est pourquoi j'essaie donc de faire marcher le bouche à oreille.
benoit
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison !
L'inconvénient aussi : les p
bonjour
je fais construire actuellement dans le sud est
on doit mettre une fosse septique pour quelques mois ( un projet d'égout doit voir le jour ) ; est -ce qu'il en existe d'occasion ( des person
Bonjour,
Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
je n'ai pas de maître d'oeuvre à vous conseiller. il faut avoir confiance en lui, mais j'ai des amis qui ont fait construire avec un maître d'ouvre et c'est revenu au m^me prix que la notre pour la
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui.
Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer.
A
C'est pas mechant, mais je trouve assez etonnant de demander un avis sur un constructeur, de recevoir des reponses assez unanimes deconseillant beaucoup le dit constructeur, et au final de voir que ce
Bonjour,
Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui.
Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
bonjour,
Essai d'aller voir Babeau Seguin apparamment ils sont pas trop mal! Pour nous les travaux commence au mois de septembre.
Bonne recherche!
bonjour,
Sur le 27et 76 les echos sont favorables sur HABITAT CONCEPT à gournay en bray et CONSTRUCTEUR NORMAND à Vernon. Certainement plus cher que tes 2 constructeurs mais plus sûr dans le savo
Bonjour,
Vous me faites peur !
Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense.
Donc, pas décid
Je construis une maison à plus de 100 mètres du compteur GDF situé en limite de propriété.
Quelles sont les contraintes techniques et les solutions pour que le raccordement compteur/maison soit c
salut Isa.
Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
En fait ce qu'il faut savoir c'est :
Y a t'il un expert mandaté pour donner une conformité ou non à la maison ? qu'il soit payer par le constructeur ou par les futurs propriétaires.
Dans ce cas l
Bonjour,
Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami.
La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
Bonjour,
Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard.
barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
Nous faisons construire une maison avec Kervilla (Thorigné Fouillard 35), la fin approche, et apparament, le constructeur ne nopus donne les clés QUE si nous lui versons les 5% restant. Â priori il
Pour carreler un séjour de 43 m2, une cuisine de 12m2, une entrée de 7m2 et une salle de bain de 6M2, on me demande 2400 euros. Est-ce un prix raisonnable ou une arnaque.
Merci de vos réponses.