Forums faire Construire

Page 4161 / 4312
Résultats 124801 - 124830 de 129353
stephplr
04/07/05 19:21
tu peux émettre une réserve sur le bon fonctionnement de ces appareils lors de la réception
Forum: Faire construire
lizou
04/07/05 14:38
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ?? Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet ! Préfère un
djégo
04/07/05 14:32
Est ce qu'il y a des clients contents avec Maison Pierre? je ne vois que des témoignages dénonçant des pratiques douteuses de ce constructeur!!!
pascal
04/07/05 14:28
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
chappaz
04/07/05 13:40
Je suis très indécis quand au choix du mode de chauffage. L'aérothermie me tente bien car investissement moins important que géothermie. Par contre ce qui me fait hésiter, c'est la températur
124806. 
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
ISA
04/07/05 12:57
LEQUEL VAUT IL MIEUX CHOISIR ENTRE MAISONS PIERRE ET MAISON FAMILIALE ? QUI PEUT ME DONNER SON OPINION SUR CHACUN ? MERCI
ISA
04/07/05 12:52
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur. Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
MARIE
04/07/05 12:39
il faut relire votre contrat. Les branchements sont-ils pris en charge par le constructeur ? Si ne n'est pas le cas dans votre notice descriptive, ils sont à votre charge mais en général, les const
Zola
04/07/05 11:15
j'ai mon voisin qui construit avec MF , il est dégouté la parpaing est troué de par tout . il y a que TURCS qui travaille dans son chantier je ne suis pas raciste mais bonjour le travail de cochon
Rémi
04/07/05 11:12
Pas de terrain , annule l'ensemble du contrat il est dans l'obligation de vous rembourser mais pourquoi vous traiter avec des voleurs pareils.
titounette
04/07/05 11:06
Bonjour, Nous avons reçu un commercial de cette société, qui nous amène un projet qui nous intéresse. Avez vous des avis et échos sur cette société ? merci de vos réponses
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
Math
04/07/05 09:28
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur. le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
Briques et broc
04/07/05 08:14
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence. Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
monique
03/07/05 23:43
J'ai acheté un terrain desservi par un passage commun à plusieurs terrains (donc servitude de passage). J'ai demandé le raccordement eau et égout de mon terrain qui se trouve au fond de ce passa
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
QUEMERE philippe
03/07/05 10:49
Objet.: Demande de tarifs Devis construction : 1 maison 2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?) Merci Sincères salutations Mr. QUEMERE
124819. aérothermie
guillaume
02/07/05 17:48
éric est-ce que l'aérothermie est un mode de chauffage vraiment performant même quand il fait trés froid à l'extérieur? en fait tous les constructeurs nous disent que ce système peine losrque l
jeremy
02/07/05 17:38
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ... nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens) ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!! ils n
guillaume
02/07/05 17:38
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
guillaume
02/07/05 17:34
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
dmandaga
02/07/05 11:48
bonjour les maisons Granja sont assez serieuses, le boulot est bien realise le seul probleme si on peut parler de probleme est le manque d originalite de leur modeles bon courage et bonne construction
delpiero83
02/07/05 10:27
Bonjour, question dans la "même veine", comment fait on un angle en cloison alveolaire ? merci d'avance
Pollux35
01/07/05 18:33
re-salut A mon avis tu as signé 1 contrat sans date limite de fin de chantier. Les constructeurs ont de plus en plus de mal à trouver des entreprises de placo. Relis bien ton contrat: S'il est indi
johann
01/07/05 18:10
merci de ton conseil, je n'ai pas versé d'avance, ms g bien eu la déclaration d'ouverture de chantier, il ont commençé il y a environ 3 semaines, il mon dit qu'ils avaient 16 mois pour la construc
124827. viabilisation
Pollux35
01/07/05 18:05
Salut, pour le savoir il faut demander un devis à une entreprise de travaux public. Chaque terrain a un cout particulier: proximité edf, ep , p et t, t à t. bon courage!!!
Pollux35
01/07/05 17:56
Salut Johann, Lorsque vous avez signé le contrat, il y a obligatoirement une durée limite de livraison, ou alors il vous a fait signer une date de début de chantier sans mettre la date. Avez vous d
124829. Babeau seguin
christine
01/07/05 12:50
bonjour dans la marne c'est délicat : BABEAU SEGUIN oubliez ! Maison familiale : à oublier aussi ! progesim, catherine mamet c'est cher ! moi si j'ai un conseil et dans votre entourage on peut vou
christine
01/07/05 12:35
bonjour j'ai l'impression que BABEAU SEGUIN pratique pareil dans tous les régions... tant qu'on signe le contrat tout est OK mais après c'est l'entreprise fantome !! plus que déçue pour ma part
charte d'utilisation du forum