message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
124772.
François
06/07/05 16:41
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
124773.
François
06/07/05 16:40
Sauve qui peut de ces 2 constructeurs , ils prennent des sous traitant bas prix
Heureusement j'ai pris un autre constructeur digne de ce nom.
j'ai les eu tous les 2 et surtout PIERRE le pire de tou
bonjour nous sommes de Angers, et avons un projet avec eux, nous sommes sur le point de signé le contrat, pouvez vous nous en dire d'avantage
merci beaucoup.
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait.
Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
bonjour,
je vois que nous avons le même problème trouver des infos sur Stylique concept à Saint Arnoud en Yvelines,
avez-vous obtenu des infos ?
moi j'en suis à ma première recherche
merci de
Bonjour
Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
Salut Pour le prix du cable, 12 euro ca me parait pas cher du tout. Je me suis renseigner mais c'est très compliquer car suivant la distance et l'ampérage il faut une section importante. Pour info
lors de la réception, tu fais noter l'impossibilité de tester les appareillages, donc tu consignes les 5 % restant dus et ton constructeur est obligé de te remettre les clés.
mais un conseil : va
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ?
il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Bonjour,
j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
Lelievre,oui j'aurais bien essayé d'autant plus qu'on avait eu un bon contact avec la personne qui avait leur pavillon temoin à cergy, mais il faut se déplacer à dreux pour les r.v., pas pratique
merci de vos réponses
oui on a déjà le terrain, mais ça ne change pas grand chose.
SECTI, je ne connais pas, on a recherché que sur evreux. merci du tuyau!
bonjour,
De toute façon, vous ne pourrez pas viabiliser le terrain si vous n'en êtes pas le propriétaire. De plus, les frais de raccordement sont toujours à la charge du propriétaire du terrain.
Bonjour,
J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme.
Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire.
Le terrain étan
Bah je vais donc en rajouter un LOL
Moi pas vraiment content.
Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu....
Du mauvais
Un seul avis : continue ta recherche ailleurs.... parce que la...
Fais toi meme des recherches via google et les forums, et tu seras vite fixés sur leur "reputation"
Et une remarque, les MAJUSCULES
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28.
ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE.
LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
bonjour,
est ce que l'un d'entre vous pourrez me conseiller un maitre d'oeuvre serieux dans le 33.
A propos est ce que c'est vraiment moins cher de passer par un maitre d'oeuvre?
benoit
J'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune aide fiscale pour ce type de chauffage, contrairement à la géothermie. Es-tu sûr du crédit d'impot ?
Depuis quand es-tu équipé et dans quelle région hab