bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Forum: Faire construire
Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Je fais construire un pavillon prés de Bernay ds l'eure, actuellement la dalle est coulée, les travaux ont commencés depuis environ trois semaines ms le constructeur ne m'à donné de date de livra
Les tranchée de raccordement sont a votre charge, sachant qu'il faut compter environ 8000 frs pour le raccordement EDF,et presque autant pour le compteur d'eau. Après tous ce qui est tranchée, four
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés.
Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
concernant l'agence de dijon je peux vous dire que tout s'est bien passé pour moi. J'ai des amis qui sont égélement passés par eux et tout s'est bien passé. Je les recommande donc
Bonjour,
Je suis en contact très avancé avec Maison GRANJA sur toulouse, Si quelqu'un a une experience avec eux ( bonne ou mauvaise).
Merci
Oui mais est-ce que cela s'évalue en jours en semaine ou en mois?
J'ai signé il y quinze jour.
On m'a dit que je l'aurai cette semaine voire maxi la semaine prochaine (soit trois semaines) .
Est-ce
Eh bien bonne chance !!!
Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
De toutes façons priorité au 0%. les organismes employeurs font ce qu'ils veulent demandent parfois des anciennetés assez longues, si t'es en fin d'année, il se peut qu'ils n'aient plus de crédit
Bonjour Monsieur Deubelle,
On me propose 15 000 € pour un chauffage par aerothermie pour env. 100 m2.
Cela me paraît cher ; pouvez-vous me dire si le prix est correct ? Merci
Certains constructeurs sont honnetes , d'autres ont la facheuse tendance a renvoyer le CCMI bien tard, histoire de raccourcir les delais au final, ou jouer sur le bt01, etc...
Bref une moyenne ne sert
1750 euros de plus entre monomur et parpaing, avec dans les 2 cas une iso interieure ? Ca me parait pas cher du tout.
C'est de la monomu de 30cm ou de la 37,5 ?
Pourquoi ne pas avoir pris la 37.5, et
Non on peut pas tjs cumuler, certains organismes d'employeurs refusent de cumuler leur prêt 1% avc le prêt à taux zéro. c'était le cas pr nous. on a donc bien sûr choisi le prêt à taux zéro,
je suis entrain de faire construire une maison 200 metre carre en brique monomur avec isolation interieur 100+10 radiateurs radian dans toute les pieces en normandie cette solution vous parait-elle re
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec eux et le responsable que j'ai rencontré est sérieux et ils ne sont pas chers.
La maison que je fais faire est personnalisée, le conseiller est très
On peut cumuler les deux : le prêt 1 % à voir avec l'employeur et le prêt à taux zéro, la banque calcule le montant avec les avis d'imposition
Bonjour,
En moyenne combien de temps pour recevoir le ccmi officiel par recommandé à partir de la date de signature?
Merci de vos experiences
pouvez vous me renseigner afin de savoir si on peut cumuler le prêt 1% patronale et le prêt à taux 0.
Merci d'avance pour votre réponse.
d'accord en tous points avec "Briques".
notre constructeur nous a chiffré pour 160m² au sol
> le plafond rayonnant électrique ==> 4000 ¤
> le chauffage gaz (sol au RDC, radiateurs à l'étage) ==>
c'est bien un avenant que j'ai recu les choses rajouter dessu sont des choses inscrite dans le cahier des charges et le constructeur la vu apres. quand au carrelage je c'est que cen'est pas obligatoir
bonjour,
je ne sais pas si vous avez visiter le site http://construire.hostonet.org/ c'est une mine d'or .
maisons familiales aye aye ! aller voir aussi le site : www.aamoi.info