Bonjour,
Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ?
Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
Forum: Faire construire
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ).
Il ne faut pas
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc...
Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite....
Pourquoi
Une grosse lamellee pour tenir le coup avec certitude,
des chevrons de 18cm d'epaisseur tous les 60cm en gros,
le tout tenant scellé ou dans sabot contre la lamellee.
Avec une grosse lamellee collee
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier.
Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson :
faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple.
désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
bonsoir
désolé Anthony d'Angers, mais un VS est un critère de qualité, de tranquillité et une plus value à la revente de même que le plancher béton à l'étage (comble aménagés)
Bonjour,
Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
Bonjour,
notre projet de construction dans la région toulousaine est sur le point de se concrétiser : en gros 2 constructeurs restent en lisse et il faut que l'on se décide entre les deux d'ici l
oui bien sur, quand je disais tout sauf le nord, c'etait dans le cas d'une expo principale de la maison, pas des terrasses.
Mais ceci n'empeche pas d'avoir des ouvertures (fenetres) est et ouest voire
Nous voudrions faire construire avec Babeau Seguin à sens, le commercial nous parait bien, Mais à voir le reste. Merci de me renseigner sur les problèmes connus
Merci beaucoup, j'attends vos répon
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
rien au nord, il ne faut pas exagérer.
à toulouse, j'aurais ma terrasse au nord pour l'été et une au sud pour l'hiver.
et je serais bien content de ma terrasse au nord dans les fortes chaleurs, a
Pour info, mon terrassier m'a fait mon accés chantier d'une longueur de 35m de long sur 5m de large pour 1500€. Terrassement, geotextile, touvenant ...
@+
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!??
En avant projet je les ai vi
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil.
Mais franchement, tout sauf le nord bien sur.
Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
il ne faut pas faire confianse au maison Pierre je connai bien le probléme avec eux,beaucoups d'erreur et attention aux bornes,enfin c des maisons bas de gamme quand meme, par exemple voir l"eppaisse
la solution aller consulter le permis de construire, et consulter par la meme occasion a la mairie le POS (plan d'occupation des sols) qui determine les regles de construction sur votre commune
dans
2 cas surtout pour un vide sanitaire,
en effet un terrain representant des remonter d humidite ou
terrain pentu
n'allez pas depenser des sous pour rien, un vide sanitaire n'est pas un critere de sol
certains constructeurs disent qu'il faut absolument un vide sanitaire pour etre bien isolé du sol et éviter les remontées d'humidité, d'autres disent que ça ne sert à rien.
Qui croire?
Quelle est l'expo ideale dans le nord de la france ?
terrasse exposée sud : sympa au printemps mais trop chaud l'été.
expo nord = moins de chaleur naturelle? un peu triste?
j'aimerais avoir des
C'est mon rêve, quel banque SVP ?
Perso, le CA me propose 4.20 + 0.6 assurance pour 25 ans fixe
Y a-t-il possibilité de prendre une assurance séparée moins chère ?
Je pense que oui , avez vous de
Bonjour,
je fais actuellement construire ma maison. Les maçons ont coulé la dalle de béton. Celle-ci est pleine de fissures en surface. Certaines ont à peu près 1 cm de profondeur par endroi. Qu
Bonjour,
J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
pour ma part j'ai fait constuire par bessin pavillon pres de bayeux et je n'ai eu aucun probleme
tres bonne equipe de macon sur bayeux, prix ferme, competence du commercial et de l'architecte.
pesonne
Bonjour à tous
J'ai fais construire par Vybel dans le 95, R.A.S. en S.A.V. la qualité de construction est au rendez-vous et la livraison de la maison en avance. Le chef de chantier est un peu bourr