Forums faire Construire

Page 4176 / 4247
Résultats 125251 - 125280 de 127382
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 10:51
Bonjour, Nous avons contacté, pour un projet de maison personnalisée de 180 m2 environ, ces 2 constructeurs . Nous sommes dans le 49. Que connaissez-vous d'eux? Nous allons aussi rencontrer 2 arch
Forum: Faire construire
zelda44
28/01/05 10:40
C'est dans l'ordre inverse qu'il faut procéder!! Vous étudiez et décriptez votre notice et votre plan de maison, demandez des modifs, et une fois seulement tout cela validé et chiffré vous signez
Forum: Faire construire
djégo
28/01/05 09:13
Bonjour, Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
Forum: Faire construire
bonnin
28/01/05 08:53
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer... Ainsi me rendrais-je compte de
Forum: Faire construire
BloodyEd
27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer. Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
Forum: Faire construire
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
Forum: Faire construire
LN
27/01/05 20:02
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre". Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
Forum: Faire construire
125259. VIVE BNP
LN
27/01/05 19:51
Alors que j'étais sur le point de signer 3.55 capé -2/+2( 25 ans) au Crédit Lyonnais, avec 1000 euros de frais de dossier.... Je viens d'avoir à la BNP grâce à Guide du crédit.com 3.45 capé
Forum: Faire construire
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Forum: Faire construire
Laurent
27/01/05 17:29
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
Forum: Faire construire
isabelle
27/01/05 17:17
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Forum: Faire construire
TARDIEU
27/01/05 15:45
nous n'avons pas de garantie décénale, le constructeur nous avait dit à l'époque qu'elle faisait double emploi avec l'assurance décénale, aujourd'hui nous envisageons de vendre notre maison et b
Forum: Faire construire
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Forum: Faire construire
tisi
27/01/05 13:49
Pour moi, c'est la même chose. Depuis combien de temps avez-vous votre plancher chauffant ? le coût du chauffage est-il significatif ? avez vous en plus des radiateurs ? quel type de revêtement av
Forum: Faire construire
marie
27/01/05 12:34
Bonjour Gylberte et merci.
Forum: Faire construire
125267. cuisine
marie
27/01/05 12:31
bonjour, Pour avoir entendu pendant des semaines mes 2 amies me parler du retard de livraison pour HYGENA et un retard de pose avec un mauvais montage pour MOBALPA, je suis donc alleé chez SCHM
Forum: Faire construire
125268. maison mikit
noto franck
27/01/05 12:19
je recherche des personnes ayant fait construire avec mikit satisfait et non satisfait merci d avance
Forum: Faire construire
Franck ZANA
27/01/05 11:40
Bonjour, Suite à un dégat des eaux important, je souhaite faire intervenir la garantie décenale. La durée de 10 ans démarre-elle à partir de la date du PV de recette ou de la date de délivran
Forum: Faire construire
Fanny
27/01/05 10:24
Nous envisageons de faire construire par le biais de villa et demeures. Constructeur sérieux dans le 86 ? Quelques petits conseils à nous fournir (couts, obligations, matériaux...)? Merci d'avance
Forum: Faire construire
isabelle
27/01/05 09:11
Quelle est la différence entre un plancher rayonnant et un plancher chauffant avec des resistances électriques ? Je connais le plancher chauffant qui offre effectivement un confort supérieur aux c
Forum: Faire construire
NEMO
26/01/05 14:36
Merci bcp pour ces renseignements. Petit à petit on avance..... A priori, Vivre+ semble fiable.
Forum: Faire construire
125273. compromis
rion
26/01/05 13:21
Bonjour J'ai signé un compromis "vendeur" pour etre présenté à un acheteur qui ne pouvait être présent le jour dit. L'acheteur n'ayant pas encore rendu de réponse aprés 3 jours, puis je récup
Forum: Faire construire
tisi
26/01/05 12:57
merci pour votre réponse. j'ai effectivement reçu l'original de l'attestation où figurent mon nom et celui du constructeur ainsi que l'adresse du chantier et le coût de la construction. mais pas d
Forum: Faire construire
tisi
26/01/05 12:52
Je ne comprends pas car nous avons prévu de poser aussi un plancher rayonnant électrique et il n'est pas prévu de complément. D'ailleurs si d'autres personnes ont déjà fait posé ce type de plan
Forum: Faire construire
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
Forum: Faire construire
FERNANDES
26/01/05 10:59
Vous trouvez les normes 2004 sur http://electric.system.free.fr/normes/normes.htm
Forum: Faire construire
KOUVARIS
26/01/05 00:41
au crédit Mutuel, si le dossier est jugé Bon : 3.95% fixe sur 20 ans
Forum: Faire construire
sandra
25/01/05 21:31
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation). Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
Forum: Faire construire
125280. Cuisine nobilia
BloodyEd
25/01/05 21:17
En effet, si l'on veut une cuisine traditionnelle en vrai bois, ce n'est pas chez Nobilia qu'il faut aller. toutes les façades Nobilia sont en polymères...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum