Forums faire Construire

Page 4178 / 4249
Résultats 125311 - 125340 de 127459
125311. Re: TRADIBRIK ?
JIMMY
29/01/05 08:34
je connais mais aucun echo
Forum: Faire construire
franck
28/01/05 20:45
bonjour, nous aimerions construire notre future maison avec un sol chauffant électrique sur une surface de 105m2. Seulement nous ne connaissons personne ayant fait récemment ce type d'installation
Forum: Faire construire
Francis
28/01/05 19:53
Salut Nico. J'ai été contacté par une commerciale du site Empruntis: leur meilleure offre est le CIC avec 4.10% sur 25 ans. Mais quand on ajoute l'assurance (invalidité/décès), on gonfle les me
Forum: Faire construire
DRAGAN
28/01/05 19:42
BONJOUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES PRIX JE SUIS AUSSI DANS LE 95 ET J'HESITE A RENOVER MA MAISON OU LA DEMOLIR ET EN FAIRE UNE NOUVELLE MERCI D'AVANCE
Forum: Faire construire
DRAGAN
28/01/05 19:35
J'AI ACHETé UN TERRAIN AVEC 1 PETITE MAISON DESSUS ET J'HESITE ENTRE LA RESTAURER(RAJOUTEZ ENVIRON 90M EN R+1) OU FAIRE CONSTRUIRE PAR UN ARTISAN OU CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUEL SI VOUS AVEZ DES
Forum: Faire construire
Cald
28/01/05 19:17
Bonjour, je vous conseille de venir faire un tour sur ce forum http://construire.hostonet.org/construire où vous verrez tous les pièges des constructeurs à éviter. A bientôt :)
Forum: Faire construire
BloodyEd
28/01/05 16:46
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST. Concernant la visite de cha
Forum: Faire construire
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais. Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment. Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 15:34
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites. dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 15:27
je suis à Cholet, dans le 49. La sodemel n'a pas souhaité accélérer la vente du terrain, puisqu'elle a refusé une négociation contre paiement immédiat. Elle nous autorise à faire une étude so
Forum: Faire construire
125321. maison mikit
marie
28/01/05 14:47
j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur la construction dans capital sur M6. Il y avait un sujet sur les maisons MIKIT. Il faut être à la base un sacré bricoleur et s'y connaître dans plusieur
Forum: Faire construire
eric
28/01/05 14:35
votre situation me paraît franchement douteuse. Sachez que, en règle générale, vous ne pourrez procéder à une étude de sol que si vous êtes propriétaire du terrain. Il s'agit d'un carottage
Forum: Faire construire
ERIC
28/01/05 14:14
Pour une superficie de plus de 170 mètres carré, vous êtes obligés de faire appel à un architecte.
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
Forum: Faire construire
eric
28/01/05 13:05
Bonjour, Si votre terrain fait partit d'un lotissement, c'est au lotisseur de vous fournir une étude de sol. Par ailleurs, pourquoi certaines parcelles du lotissement bénéficient d'une étude de
Forum: Faire construire
125326. TRADIBRIK ?
LN
28/01/05 12:03
Personne ne connait TRADIBRIK dans le Pas de Calais ?... A bon,.. excusez du dérangement...
Forum: Faire construire
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 10:51
Bonjour, Nous avons contacté, pour un projet de maison personnalisée de 180 m2 environ, ces 2 constructeurs . Nous sommes dans le 49. Que connaissez-vous d'eux? Nous allons aussi rencontrer 2 arch
Forum: Faire construire
zelda44
28/01/05 10:40
C'est dans l'ordre inverse qu'il faut procéder!! Vous étudiez et décriptez votre notice et votre plan de maison, demandez des modifs, et une fois seulement tout cela validé et chiffré vous signez
Forum: Faire construire
djégo
28/01/05 09:13
Bonjour, Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
Forum: Faire construire
bonnin
28/01/05 08:53
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer... Ainsi me rendrais-je compte de
Forum: Faire construire
BloodyEd
27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer. Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
Forum: Faire construire
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
Forum: Faire construire
LN
27/01/05 20:02
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre". Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
Forum: Faire construire
125336. VIVE BNP
LN
27/01/05 19:51
Alors que j'étais sur le point de signer 3.55 capé -2/+2( 25 ans) au Crédit Lyonnais, avec 1000 euros de frais de dossier.... Je viens d'avoir à la BNP grâce à Guide du crédit.com 3.45 capé
Forum: Faire construire
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Forum: Faire construire
Laurent
27/01/05 17:29
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
Forum: Faire construire
isabelle
27/01/05 17:17
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Forum: Faire construire
TARDIEU
27/01/05 15:45
nous n'avons pas de garantie décénale, le constructeur nous avait dit à l'époque qu'elle faisait double emploi avec l'assurance décénale, aujourd'hui nous envisageons de vendre notre maison et b
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum