Bonjour,
tom&gwen,
puis-je connaitre de quelle maison bell il s'agit ? quelle agence , le nom du commercial ? car je viens d'en parler avec mon commercial de maison bell coignière et me dit qu'il
Forum: Faire construire
C'est exact Cald.
La loi est un peu ambigüe à ce sujet, ceci dit dans la pratique cette ambigüité permet de trancher net les choses en partant du principe qu'un CCMI oblige une DO et qu'un contra
La DO est obligatoire dans tous les cas. Mais le fait de ne pas la prendre pour un maître d'ouvrage particulier qui fait construire sa maison n'est pas puni. Merci la loi pour son ambiguité : "oblig
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite
conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Nous restaurons une grange en salon, et pensons installer un chauffage au sol.
nous avons découvert à la foire de Paris, l'aérothermie, et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont inst
Bonjour.
J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
sam
nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-(
je peux vous donner + d'informatio
Bonjour Chegevara,
L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
Bonjour yd,
Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Bonjour Mbs,
L'agence commerciale avec qui nous avons signée est celle de Coignières (78). Nous construisons sur le secteur de Pacy sur Eure (27).
j'aurais tendance à dire que la DO est obligatoire quelque soit le type de contrat
Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a superposition d'assurances et pour ma part ma banque m' a demandé de sig
Depuis combien de temps l'enduit est il appliqué, peut-être tout simplement n'est-il pas sec. Il met environ 2/3 semaines selon le climat pour sécher convenablement et prendre sa coloration finale.
Oui c'est certain. Je passe par un maître d'oeuvre et c'est le cas. Avec un CMI vous payez une superpositions de tonnes d'assurances.
Je n'ai eu aucun mal à obtenir mon prêt.
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
salut a toi
je connais très bien le terrain que tu va acheter ,fait gaffe terrain très humide et très cher pour un village qui n' a rien .
après la maternelle il y a que le bus pour les autres é
Est-il certain qu'une assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire en passant par un maitre d'oeuvre?
Merci pour la réponse.
Bonjour à Tous
Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
ANTARGAZ MA FOURNI UNE BONBONNE DE GAZ ENTERREE
LES TRAVEAUX DE RACORDEMENT SONT EFFECTUES PAR UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE .
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUALIGAZ ? ( M
Ne racontez pas n'importe quoi ...
Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Bonjour,
Je cherche à faire contruire aux alentours de Toulouse.
Je recherche donc un constructeur sérieux, connaissez vous le Mas Toulousain ?
Avez vous un avis sur ce constructeur ?
En avez vous
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison avec Maisons Phénix. Nous n'avons pas encore signé de contrat de construction, mais nous voudrions savoir ce que nous pouvons essayer de né
Bonjour,
Merci pour votre message.
J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais