Forums faire Construire

Page 4172 / 4252
Résultats 125131 - 125160 de 127532
gilbert
11/02/05 19:13
ok merci du renseignement mais qui peut être sérieux ?
Forum: Faire construire
MICKBL
11/02/05 19:11
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
Forum: Faire construire
MICKBL
11/02/05 19:07
meci de me preciser quelles sont vos reserves et de quelles facont les avez vous indique a votre constructeur , je pense connaitre une solution
Forum: Faire construire
125134. TAUX PAS
MICKBL
11/02/05 18:55
pas si dagereux que cela puis que souvent les prets varibles sont capés et qu il est possible de revenir au taux fixe m envoyenant une penalite qui ramenera le taux a une equivalence de taux fixe , d
Forum: Faire construire
125135. Dommage Ouvrage
MICKBL
11/02/05 18:51
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Forum: Faire construire
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
Forum: Faire construire
125137. 
Bebedidbedon
11/02/05 17:08
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Forum: Faire construire
Bebedidbedon
11/02/05 17:07
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Forum: Faire construire
tobi
11/02/05 17:03
Je suis outrée de lire qu"il ne faut pas se faire peur avec les sites anti cofidim!!!!Comment peut on dire une chose pareille si on pense au fait q'une maison c'est l'achat d'une vie et qu'on la paye
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 17:02
Notre constructeur nous a facturé 3040 euros pour l'évacuation de 180 m3.
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Forum: Faire construire
Arone
11/02/05 16:40
bonjour, Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
Forum: Faire construire
moutreuil martine
11/02/05 12:08
Révisions de prix Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix. Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Forum: Faire construire
nenni
11/02/05 10:55
malfaçons suite à travaux.Le constructeur ne réagit pas alors que j'ai conservé une réserve "fin de travaux. Le montant des travaux de réparation est supérieur à celui de la réserve. Il reste
Forum: Faire construire
125146. Dommage Ouvrage
Thierry Dubois
11/02/05 09:38
Le Crédit Immobilier ne vous demande pas la D.O. ASSUREURS + BANQUES= VOTRE ARGENT
Forum: Faire construire
LE BRUN
11/02/05 09:32
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS DANS MES DEVIS IL N EST PAS PREVU LA POSE D UN ISOLANT LE CONSTRUC TEUR ME DIT QU IL N EN VOIT PAS LA NECESSITE PAR CONTRE JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES D AIRFLEX
Forum: Faire construire
Thierry Dubois
11/02/05 09:18
Bonjour, Votre architecte a raison. La D.O n'ai pas obligatoire, elle est seulement conseillée. Votre constructeur de votre maison contracte déjà une assurance pour les différents malfaçons: ass
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 08:32
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 08:21
je ne connais pas ton secteur, mais il existe un site net où tu trouveras la listes des constructeurs compétents et ceux à éviter, ainsi qu'une foule de renseignements, il sagit de: aamoi.chez.tis
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 07:13
Intéressant, il était dans mes vues de faire construire par MIM dans le Var..! Ce qui est étonnant, c'est que je ne trouve pas trace de ce collectif ou de ce mécontentement généralisé sur le fo
Forum: Faire construire
chris
10/02/05 22:18
bonsoir est ce que quelqu'un connais les maisons ORCA? sinon nous étions intéressé par CASTOR que me conseillez vous?Votre avis m'interesse.Merci
Forum: Faire construire
sylvain
10/02/05 22:04
j'ai reçu le commercial qui vendait ses verandas en novembre et lui connaisssait les délais d'obtention de permis, peut être voulait faire son chiffre avanr la fin de l'année. j'ai quand même un
Forum: Faire construire
porcinet76
10/02/05 22:02
Je viens de faire construire (le chantier est tjs en cours) avec Lucas à Sotteville-lès-Rouen. Tout a l'air bien parti, travail sérieux, vide sanitaire fait de manière impeccable par son équipe e
Forum: Faire construire
pat
10/02/05 21:23
A mon sens, vous auriez au moins du faire une déclaration de travaux en mairie...
Forum: Faire construire
pat
10/02/05 21:20
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
Forum: Faire construire
125158. Maison Granja
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Forum: Faire construire
Jacqot
10/02/05 19:27
Y a-t-il une norme pour la pose des portes interieures? Il y a 2.5 cm entre la rive basse et le carrelage. Ca parait un peu beaucoup!!
Forum: Faire construire
125160. PRE
zipo
10/02/05 19:01
je construis ma maison et comme je suis electricien, je pense poser un plancher chauffant electrique TBTS. je cherche des infos sur les CEM et leur consequences eventuelles sur la santé ? existe t'il
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum