bjr
je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon....
et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Forum: Faire construire
Une petite précision sur l'assurance en fonction du capital restant dû : elle est donc variable, et j'ai eu la surprise de découvrir une proposition ou la prime variait aussi au cours du temps en f
Bonjour,
Tu as des soucis avec ta construction, tu es passé par un constructeur ou un maître d'oeuvre ? Tu fais suivre les travaux ?
Juridiquement, il n'a rien à vous demander. C'est à vous de fournir l'attestation comme quoi vous avez ou non obtenus les prêts. Et c'est tout.
C'est un peu cavalier de sa part de vous demander f
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
Bonjour,
j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01.
Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application
p= P0(BT01divisé BT01o)
MA
Bonjour,
je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils..
Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés).
De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Les constructeurs aussi participent a ce foreum pour se faire de la pub
Pour vybel par exemple, ils sont souvent demasqués sur ce forum
attention aux conseils d'inconnu.. qui sont eux même construct
nous sommes en pourparlers pour le moment, mon impression n'est pas mauvaise, c'est une petite société, nous pensons qu'il faut éviter les grandes sociétés et surtout avoir un constructeur à pro
Une étude de sol est toujours une bonne garantie. Il nous en a couté environ 1400€. L'utilité dépasse les simples problèmes d'assainissement. Elle permet surtout de déterminer le type de fonda
Si vous avez signé un CCMI, il parait normal que votre constructeur s'assure que votre plan de financement est opérationnel avant tout début de travaux. Il s'agit d'ailleurs d'une clause suspensive
bonjour ,
je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ?
Moralement je
Bonjour,
Le constructeur me demande une attestation de ma banque qui va me financer pour pouvoir démarrer concrétement : faire venir le tech. géologue pour le sondage du terrain.
Est-ce normal?
S
bjr
alors construction BABEAU SEGUIN c'est cool bjrs l'attente !!!! qui est le commercial!!!!
pour les conseil alors la ....ils faudrait des heures mais le premier .... les paroles s'envolent les ec
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
bonjour,
Vybel connais pas !
CTVL applique le BT01, qualité de la construction moyenne, réactivité très lente et là bonjour la nôte du BT01.
Bonjour
quelqu'un a t i l fait construire avec l'un ou l'autre de ces constructeurs dans le 95 ? je suis intéressé par vos expériences
Bjr,
Il faut faire appel à un géologue reconnu par l'état si c'est pour une demande de permis de construire(assainissement)
Compter 400 à 500€
@+
Vous n'avez pas besoin de lettres; Il vous suffit de les appeler et ils envoient un technicien afin de vous envoyer les devis.
Cordialement,
dslj
Bonjour
auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain :
lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom
merci d'avance