Forums faire Construire

Page 4192 / 4312
Résultats 125731 - 125760 de 129353
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:45
Dans notre cas, nous installons dans notre nouvelle maison le chauffage au sol electrique dans toute la maison, chambres et cellier inclus (c'est un plain-pied), sans radiateurs d'appoint. Chaque piec
Christophe
25/04/05 09:41
Bonjour, Nous avons signe avec la societe generale en decembre 2004 pour un pret de 180.000 euros a 4,20 % fixe sur 25 ans. Les taux ont un peu baisse depuis, le pret aujourd'hui se negocie a 4,05/4,
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
maya
25/04/05 08:47
Bonjour, Va voir le Crédit immobilier de France, normalement ils accordent des prêts, même si l'on n'a pas de CDI. Bonne chance.
djégo
25/04/05 08:04
a ma connaissance le cu n'est pas obligatoire
decker
24/04/05 23:19
bonjour il vous faut une etude de sols qui seul permet de dimenssioner des fondations le seul conseil que je puisse vous donner c es d etre tres prudent
decker
24/04/05 23:10
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
Berengere
24/04/05 21:47
Ou en effet c'est un terrain assez argileux, le vide sanitaire n'etait pas une necessité. L'eau presente sur le terrain n'est pas non plus catastrophique mais je pensais qu'il y avais des solutions.
Olivier
24/04/05 21:39
Je confirme que j'ai le permis de construire et que le CU n'a pas été délivré. Demain, lundi, j'en serais plus....
natacha
24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi . Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
pat
24/04/05 17:55
Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison). N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
seb
24/04/05 15:30
Ce sont toutes les entreprises qui sont chargées de payer l'eau qu'ils utilisent. Ceci est géré au compte prorata, c'est à dire que le montant total de l'eau sera divisé en pourcentage et répart
nadege01
24/04/05 13:20
Que pensez-vous du constructeur Mikit? Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent. Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
didier
24/04/05 11:29
normalement, un permis ne peut pas être délivré sans le CU. Bizarre
lilette 56
24/04/05 10:27
merci beaucoup pour ces infos! ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
125751. Maison SESAME
Vivi
24/04/05 09:32
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner? Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
pat
24/04/05 08:58
Effectivement, ce que vous décrivez semble imposer une étude de sol. Le vide sanitaire est il un choix de votre part ou une proposition du constructeur?
pat
24/04/05 08:54
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant. Pour notr
pat
24/04/05 08:51
Il ne restera, en théorie, à votre charge que les raccordements entre votre maison et les boitiers EDF, GDF, eau, placés en limite de votre terrain.
olivier
24/04/05 06:53
bonjour 1 terrain viabilise est 1 terrain qui possede , eau, electricite et eventuellement le gaz.
olivier
24/04/05 06:51
le cu est obligatoire c'est lui qui va determiner la surface de votre maison,le positionnement de votre maison sur le terrain, et ce que vous avez le droit de faire ou pas.votre maison est faite en fo
stephplr
24/04/05 01:47
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout. la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
HAS
23/04/05 22:48
Je prévois de faire construire par Maison BELL ce constructeur du groupe Diego Fernandez est intégré ( 300 Persones en IDF) QQ a til eu a faite à ce constructeurs Merci D'avance
Olivier
23/04/05 21:28
Salut je viens d'obtenir le permis après trois mois et 20 jours. Je dois passer devant le notaire, mais pour demander le déblocage des fonds au CCF (il y a toujours un mais..) le géomètre doit lui
pat
23/04/05 18:20
Vieux débat! Le CCMI le prévoit à votre charge en général....clauses abusives peut être mais une fois que ce dernier est signé...Il y a peut être d'autres choses plus importantes à surveiller
charte d'utilisation du forum