Forums faire Construire

Page 4194 / 4253
Résultats 125791 - 125820 de 127569
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
125792. VIABILISATION
olivier
30/12/04 15:29
Tout à l'égout ou fosse et épendage avec puisard pour eaux de pluie, et puis téléphone...
Forum: Faire construire
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
serge
30/12/04 13:50
Merci pour votre réponse mais vous passez par un constructeur donc la DO est strictement obligatoire. Par un architecte MO elle est obligatoire mais sans l'être !!! (petite chose surprenante de la l
Forum: Faire construire
jim
30/12/04 12:07
Mon constructeur me disait la même chose seulement mon banquier m'a dit le contraire en me disant qu'elle était obligatoire Le constructeur m'a envoyé une proposition pour ma construction ( 15100
Forum: Faire construire
125796. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
serge
30/12/04 10:14
Bonjour Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre. il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO. Pour lui, celà n'est pas
Forum: Faire construire
125798. combles
Laurent
29/12/04 19:00
Quelle est la différence entre combles aménageables et combles récupérables? Merci!!!
Forum: Faire construire
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
Forum: Faire construire
125800. taux emprunt?
stéphane
29/12/04 18:09
Bonne nouvelle : la société générale contactée dernièrement ne faisait pas de fixe au-delà de 20 ans : merci de me laisser les coordonnées de votre agence car la mienne a du me mentir !!!
Forum: Faire construire
125801. credit UCB?
stéphane
29/12/04 18:06
J'ai juste donné un exemple. Je pense au contraire que les taux variables s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas trop de moyens ce qui ne semble pas être votre cas : vu les prix il est très dif
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:05
Justifiée ou pas, le constructeur ne peut appliquer de plus value pour défaut de sol. Il doit donc assumer les préconisations qu'il a lui même fixées. Si vous avez accepté cette plus value, pré
Forum: Faire construire
hantraye
28/12/04 19:37
Est-ce que des personnes qui ont installé le chauffage par geothermie peuvent me répondre et me dire si il est fiable après 20 années? MERCI DE VOTRE REPONSE
Forum: Faire construire
125805. MAS PROVENCE
Michel BENEDETTI
28/12/04 10:45
Bonjour, J'espère que vous avez eu des réponses ou que vous avez pu aboutir avec ce constructeur. Je risque moi aussi de le choisir pour une construction dans le Var. Avez vous eu des pb ou connu
Forum: Faire construire
Vanessa
27/12/04 14:54
Merci pour ces renseignements, ils nous ont été très utiles et nous ont vraiment rassurés. Nous avons annulé la vente ce jour par lettre recommandé avec AR et sommes en attente de leur réponse.
Forum: Faire construire
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
125810. bureau d étude
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
125812. norme NF C15100
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Forum: Faire construire
125813. Architecte
alain
25/12/04 07:20
il faut aller à la maison de l'architecture ou au CAUE s'il y en a dans votre ville. à défaut l'ADIL vous renseignera.
Forum: Faire construire
Vanessa
24/12/04 20:08
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
Forum: Faire construire
jipé
24/12/04 16:14
je vous conseille un isolant épais et posé à l'extérieur; vous aurez une des meilleur isolation possible
Forum: Faire construire
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 12:14
je ne connais pas directement copanor mais son propriétaire possède également les enseignes DERBA et Maisons Printanes que l'on m'a conseillé.
Forum: Faire construire
125818. VIABILISATION
PHILBI
24/12/04 11:56
Je suis en train de finaliser mon projet de construction et je me pose la question de la viabilisation. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle consiste, d'après mes infos il y à environ
Forum: Faire construire
denis
24/12/04 11:06
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
Forum: Faire construire
minou
24/12/04 11:02
bonjour, il vous suffit de préciser dans l'avant contrat que la vente sera conditionnée à l'obtention d'une CU positif sur la moitié du terrain par exemple ( ou plus) et à ce moment là si le CU
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum