Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Forum: Faire construire
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le résultat du procès de MAISONS PIERRE sur l'adresse http que vous donner, pourriez-vous me donenr l'adresse exacte, s'il vous plait ?
Bonsoir,
Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies.
Il ne f
Lors de votre rendez-vous avec la banque, vous fournissez les originaux et la banque en fait une photocopie. Vous gardez donc vos originaux. La banque préfère les originaux pour éviter les fraudes.
Bonjour
je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit :
- 3 derniers bulletins de s
Je suis à la recherche d'un terrain aux proches alentours de Mehun-sur-Yèvre ou St-Florent-sur-Cher. L'idéal serait de pouvoir construire sur la commune de St-Caprais. Si vous avez des infos, n'hé
J'aimerai avoir des témoignages de maitres d'oeuvre qui ont fait construire par Batilor. J'ai une confiance aveugle en eux, ils sont très compétents et très sérieux.
Merci,
A bientot
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
Connaissez-vous cette entreprise de construction situé au QUESSOY dans le 22
si oui je suis preneur de tous renseignements positifs ou négatifs.
merci de vos infos.
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
ce n'est pas seulement lié au revetement de sol, même si le carrelage diffuse bien cette chaleur, mais dans les chambres, on demande souvent moins de chaleur que dans le séjour, et je pense qu'il e
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet...
Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans.
Concernant JLF, les
part cherche terrain dans l'ain amberieu en bugey ou meximieux.merci de votre aide car cela esr difficile de trouver quand on a pas un gros budget.
Désolé mais je n'ai pas fini ma 3ème phrase : essayez de passer par un courtier comme empruntis qui ne demande pas de frais, il s'arrange avec la banque. Il sera plus à même de négocier des taux
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie
qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset
ils se dep
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,