A condition de le réaliser lors du branchement de la maison ou d'autres travaux de terrassement (extension de la maison, construction d'une piscine ...), sa réalisation ne demande qu'un investisseme
Forum: Faire construire
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire.
Il diminue également la consommation de chau
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal.
donc donc ccmi n'est pas valable.
que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
Bonjour,
Nous sommes également à la recherche d'un consrructeur dans le 91 et sommes intéressés par Maisons TAMIA ou Maisons BERVAL.
Qu'avez-vous pensé de Maisons BERVAL après la visite du comm
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
elle est obligatoirement comprise dans votre contrat de construction et elle vous est fournie au démarrage de votre chantier. En attendant, votre constructeur paeut vous fournir une attestation de so
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
Bonsoir,
Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions :
- porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm)
- volet roulant motorisé "special garage" (l
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Nous allons construire et nous envisageons d'installer une pompe à chaleur, je souhaiterais donc avoir des avis sur ce type de chauffage
Merci
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Bonjour,
Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Si !
Il y a habitat concept !
Mais il ne faut pas compter y habiter avant 2 ans !
Sans parler des commerciaux verreux et des chefs de chantier alcooliques...
Si c'est la même boite que maisons picardes, habitat concept, ou ma maison bois (siège à salouel/picardie) :
Partez en courant !
Délais : 2 ans entre la signature du contrat et la livraison
J'a
Je ne sais si un texte le prévoit mais c'est une sacré garantie "nominative" pour vous! Notre banque nous l'a demandé mais notre constructeur, de toute façon, le prévoyait contractuellement. La d
Allez vous signer d'une part, avec le lotisseur pour le terrain, et d'autre part, un CCMI avec le constructeur?
Si les deux opérations sont distinctes (ce fût notre cas), vous n'êtes absolument pas
Votre terrain était nécessairement borné en conséquence et la rétrocession à la mairie n'a pas a priori à constituer un surcout pour vous.D'ailleurs votre compromis de vente comportait l'indica
Trois documents sont importants:
- Le permis de construire
- Le contrat de construction
- Le certificat de conformité délivré après construction
si quelqu'un connait les maisons jean louis faussot à varennes sur seine à fait construire par son intermédiaire ou a 1 projet merci de me le faire savoir, si possible aussi des infos concernant ce
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre