Forums faire Construire

Page 111 / 111
Résultats 3301 - 3315 de 3315
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
Forum: Faire construire
3302. 
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
Forum: Faire construire
3303. 
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
Forum: Faire construire
3304. 
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
Forum: Faire construire
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Forum: Faire construire
lulu
09/08/04 11:19
combien coute le m2 d une terrasse couverte (ou auvent) sans la dalle et carrelage que l auvent + un poteau et arcade merci
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
aamoi
01/07/04 14:19
Faites intervenir un expert amiable pour avoir son avis, et s'il confirme vos doutes sur la non conformité du béton de la dalle (plutôt que de la chape), et que MFC ne veux rien savoir, il faut sol
Forum: Faire construire
poly
25/06/04 08:30
Bonjour, tout dépend de la taille de la maison et de sa complexité architecturale. Si c'est un simple rectangle de plein pied avec une toiture 2 pans et une surface d'environ 100m², c'est tout à
Forum: Faire construire
3311. heuuuu!!!
isa
01/03/04 09:40
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
Forum: Faire construire
JPF
17/02/04 21:41
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
Forum: Faire construire
tactic
05/11/03 20:15
cette dalle est elle sur un vide sanitaire ou au sol, objectivement a part le risque d'infiltration d'humidité sur une dalle au sol rien de trop inqiuétant, par contre ayez lz a l'oeil pour la suite
Forum: Faire construire
telhaoui
30/10/03 11:59
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3 QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum