Forums faire Construire

Page 110 / 111
Résultats 3271 - 3300 de 3324
pat
18/06/05 12:10
A mon sens, la modification de façade entraine une modification importante du permis de construire.Il ne peut qu'arréter le chantier pour cette partie de la maison dans l'attente de l'avis de l'admi
Forum: Faire construire
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Olivier
14/06/05 21:39
Bonsoir j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un
3274. Dalle garage
Gromiko
13/06/05 00:23
1722€ TTC pour 40m2, dans notre cas !! @+
3275. Dalle garage
Berengere
12/06/05 09:38
Bonjour nous aimerions avoir une idée de prix pour une dalle de garage avec herisson sur 49 m2. Merci par avance Pipoune
Berengere
04/06/05 09:04
Bonjour nous aimerions avoir une idée de prix pour une dalle de gatage avec herisson sur 49 m2. Merci par avance Pipoune
manu73
01/06/05 16:28
Bonjour J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 10m2 sur une épaisseur de 10cm
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
3279. Dalle
gwladys
28/05/05 17:22
Bonjour, je fais actuellement construire ma maison. Les maçons ont coulé la dalle de béton. Celle-ci est pleine de fissures en surface. Certaines ont à peu près 1 cm de profondeur par endroi. Qu
3280. vrd
faz
24/05/05 12:58
salut à tous, je vais faire moi-même les raccordements égouts, pluviales et electricité (enfin on sera 3 ! avec une pelleteuse) le soucis, mon constructeur voudrait que je le fasse en fin de con
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
sbetta stéphane
19/04/05 20:33
Bonsoir, Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
Ludovic77
31/03/05 15:04
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
Bob
23/03/05 21:49
Tout dépend de ce qu'il avait prévu au départ ( hérisson 1,2 ou 3 rangs ? ) et de la hauteur dudit vide sanitaire. Pour passer d'un hérisson de 2 rangs vers un vide sanitaire de 2 rangs plus dal
valerie
03/03/05 13:33
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
Arone
11/02/05 16:40
bonjour, Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
LE BRUN
11/02/05 09:32
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS DANS MES DEVIS IL N EST PAS PREVU LA POSE D UN ISOLANT LE CONSTRUC TEUR ME DIT QU IL N EN VOIT PAS LA NECESSITE PAR CONTRE JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES D AIRFLEX
nico
10/02/05 09:14
il faut compter de 80 à 130 euros le m2, sans isolation du sol et dalle de béton, va sur ideesmaison.com ou sur le site EDF, c'est expliqué.
Michèle
31/01/05 15:33
Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
queau
30/01/05 16:04
Je suis entierrement d'accord avec vous ,, il n'y a pas de difference entre vous et les constructeurs !!!!!! faites des etudes de sol,des fois qu'i vous dise que vous avez un sol argileux !!!!
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
queau
29/01/05 23:24
Etude de sol je suis d'accord !!!!! pour servir à quoi ???, les constructeurs ne savent pas ce qui est le plus efficace entre : Exemple / sol argileux / vide sanitaire !!!! oui Monsieur je
3298. Maisons P.
queau
29/01/05 22:16
Comme vous etes des pro ,j'ai une hesitation sur un choix !!!!!! Sur un sol argileux, dans le Morbihan , humidité oblige , est ce oblige d'effectuer un vide sanitaire ???? une simple dalle au sol
queau
29/01/05 21:53
Maison plein pied environ de 100m² , j'hesite de faire un vide sanitaire , le sol etant argileux . une dalle suffirait-il à memele sol ???
diallo construction 92
21/01/05 00:42
une dalle flottante n'a pas pour objectif de supporter quelque rang de parpaings
charte d'utilisation du forum