Forums faire Construire

Page 107 / 111
Résultats 3181 - 3210 de 3315
JM PIERRET
11/05/06 10:40
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
Forum: Faire construire
mg
07/05/06 19:50
est ce que la dalle doit sécher ou pas avant que les murs ce montent ? comment ça c passé pour vous ?
Forum: Faire construire
rene hermant
21/04/06 22:25
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Forum: Faire construire
domir
13/04/06 20:36
Conseil d'un bricoleur expérimenté: Si la dalle est bien faite, il est facile de poser vous même votre carrelage: dans les dépôts de bricolage vous en trouverez de très bons bien moins cher! Ne
Forum: Faire construire
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Forum: Faire construire
Paillette
29/03/06 17:51
Je ne connais pas votre constructeur, mais il me parait peu probable qu'il est mis du béton antigel ou qu'il l'ai mis en oeuvre dans les bonnes conditions (faible teneur en eau, accelerateur de prise
Forum: Faire construire
Paillette
29/03/06 17:44
Pour les linteaux, ce n'est pas bon a mon avis mais il faut plus de renseignements Taille de la fenetre, décalage, comment le mur est reconstitué? S'il s'agit de porte-fenetre ou baies, faites venir
Forum: Faire construire
Paillette
29/03/06 14:36
danger en effet, contactez un expert...
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 14:57
Bonjour,
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 14:57
Bonjour,
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 14:57
Bonjour,
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 14:57
Bonjour,
Forum: Faire construire
Denis
26/03/06 13:40
pour ma part: 110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Forum: Faire construire
Remy
25/03/06 12:34
Bonjour, Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée). La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Forum: Faire construire
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
Forum: Faire construire
françois
17/03/06 10:29
bonjour, je viens d'obtenir un devis (fondation+dalle béton) pour une terrasse de 6.70m sur 3m, hauteur 0.60m du sol : montant hors taxe 2580euros (20m2 environ). bon courage
Forum: Faire construire
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 19:16
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
Forum: Faire construire
sonia
11/03/06 13:50
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
Forum: Faire construire
3200. aérothermie
fred
05/03/06 11:54
votre soeur n'a pas un plancher chauffant (inertie 3 à 4 h) mais une dalle chauffante. de plus elle doit réguler sur l'ambiance au lieu de la loi d'eau (compatible uniquement avec le plancher) le sy
Forum: Faire construire
Vladan
05/03/06 08:58
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie... Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
Forum: Faire construire
funsky
27/02/06 12:20
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais connaître vos estimations sur le coût de réalisation de la fondation (dalle incluse). La surface est de 8m80 sur 3m..... J'hésite à le faire par moi meme
Forum: Faire construire
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
Forum: Faire construire
Chris
23/02/06 01:43
Dans notre cas le vide sanitaire est rempli d'un melange de gravier et galets. Il est souvent conseille de laisser une lame d'air, mais il faut garder a l'esprit que le plus important est d'eviter le
Forum: Faire construire
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
Forum: Faire construire
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Forum: Faire construire
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
Forum: Faire construire
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Forum: Faire construire
Thierry
05/02/06 09:36
Bonjour à tous ! J'aurais aimé avoir un renseignement au sujet des zones vertes ou terrains non-constructibles. J'ai un terrain constructible pour ma maison mais la dalle de ma terrasse se trouvera
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum