Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme.
Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
bjr
C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu.
Fondation, nature de murs, des isolants,
Bonjour,
Pour avoir des renseignements sur le chauffage solaire voyez www.clipsol.com - vous trouverez tous les sites concernant les constructeurs d'équipements qui utilisent les énergies renouvela
Bonjour,
Les câbles ne sont plus posés par EDF. Ils font le branchement mais tu dois avoir passé tes câbles dans le foureau. EDF pose le disjoncteur et fait le branchement final mais c'est tout.
je recherche des artisans dans le calvados pour devis sur la geothermie
et surtout qu'est ce que vous prensez de ce mode de chauffage
a+
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
J'envisage de faire construire un pavillon en prenant des artisans (maçon, plaquiste,chauffagiste ect....). En demandant un plan de financement à ma banque ,un probléme m'a été soumis dans les pi
la solution est de faire faire un devis par la société d'eau qui se charge de raccorder le réseau, si tu n'es pas sur un passage privée ils peuvent te faire le devis jusque chez toi. Pour nous 24
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
Bonjour,
Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) ..
Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. Je desire installer un chauffage par géothermie ou aerothermie pour une surface de 90 au RDC et 94 à l'etage. apres etude des devis (la jungle ) tout le
Tient ! Des voisins !
Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Mai
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
Bonjour,
Avons rencontré ce problème avec le poteau EDF............
il faut faire venir un technicien GDF qui estimera le coût (et le surcoût éventuel car si cela fonctionne comme EDF, il y a u
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Nous cherchons un constructeur pour un terrain pres d'arras.
Nous avons éliminé phénix, maison familiale, gitec.
Nous hésitons entre Tradibrik (bonne réputation mais cher) , Maisons d'en France ,
Renseignez vous tout de même, faites d'autre devis ça me parait être la limite maximale à payer au m2 pour la pose de carrelage.
Pour ma part, mon carreleur me demande 26.2€ HT /m2 pour poser me
je viens de faire le calcul, le tarif est de 37 euros le m² (déclaré bien sûr ...)
donc 37 x 68 = 2516 E
donc c'est le prix
(juste pour la pose ...
il reste aussi les plinthes à compter .
donc...
Pas d'accord avec toi ISA
Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi
Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Objet.:
Demande de tarifs
Devis construction :
1 maison
2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)
Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE
Objet.:
Demande de tarifs
Devis construction :
1 maison
2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)
Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE
Salut,
pour le savoir il faut demander un devis à une entreprise de travaux public.
Chaque terrain a un cout particulier: proximité edf, ep , p et t, t à t.
bon courage!!!
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion