Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Forum: Faire construire
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Bonjour a tous,
Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet....
Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible.
Comm
..... je reprends....
Sans cela vous n'avez deja pas d'idee de prix, et ensuite un constructeur qui se sent seul sur le coup ne fera rien de significatif.
Un constructeur n'aime pas descendre, il prefere rajouter des options.
Apres la negociation semble qd meme assez peu fructueuse, on est bien loin des cuisinistes.
Le meileur moyen de negocier et de vo
Bonjour,
J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ???
Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
Bjr, Nina,
Avant de vous lancer dans des devis et autres: renseignez-vous près de la DDE.
Suivant la situation géographique , le filtre à sable peut être interdit.
J'en ai fait l"expérience: mon
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement.
Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
A ce propos, les constructeurs a qui l'on fait faire des devis dans le but de comparer font ils cela gratuitement ?
Qu'en est il des maitres d'oeuvres et des archi ?
Merci pour vos reponses .
je recommence
pour ma part, les constructeurs ont toujours été très rapide (1 semaine max)
et en ce moment je vois cela avec un maitre d'oeuvre et c'est un peu plus long ( 3 semaine pour le premie
Bonjour,
En combien de temps avez vous eu vos devis pour la construction de votre maison.
Nous avons vu plusieurs constructeurs début mai et pour le moment nous n'avons reçu qu'un devis.
Je trouve q
J'ai déja fait faire un devis par Maison Delmas et c'était tout à fait abordable leur tarif, j'ai même regetté de ne pas être passé par eux.
Pat
bonjour,
nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Bonsoir
j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un
Vous n'avez pas besoin de lettres; Il vous suffit de les appeler et ils envoient un technicien afin de vous envoyer les devis.
Cordialement,
dslj
bonjour,
Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!
Bonjour,
Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Salut Franck,
Tu as le même prénom que mon fils.
Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28).
Par rapport au devi
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
bonjour,
je me suis renseigné auprès d'un assureur pour avoir un devis de l'assurance dommage ouvrage. Il nous a donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demande si on va effectué un c
Bonjour,
je suis en phase d'achat d'une grange, qu'il me faut viabiliser, qui peut me dire à qui je dois m'adresser pour avoir un devis, et quel sera à peu prés son coût. Merci
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so