Forums faire Construire

Page 146 / 149
Résultats 4351 - 4380 de 4467
4351. Devis
fanffan
20/06/05 16:10
Bonjour, En combien de temps avez vous eu vos devis pour la construction de votre maison. Nous avons vu plusieurs constructeurs début mai et pour le moment nous n'avons reçu qu'un devis. Je trouve q
Forum: Faire construire
pat
20/06/05 13:01
J'ai déja fait faire un devis par Maison Delmas et c'était tout à fait abordable leur tarif, j'ai même regetté de ne pas être passé par eux. Pat
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Forum: Faire construire
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Forum: Faire construire
Olivier
14/06/05 21:39
Bonsoir j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un
Forum: Faire construire
dslj
06/06/05 22:11
Vous n'avez pas besoin de lettres; Il vous suffit de les appeler et ils envoient un technicien afin de vous envoyer les devis. Cordialement, dslj
Forum: Faire construire
yannick
26/05/05 11:01
bonjour, Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
Forum: Faire construire
laurent
21/05/05 10:31
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!
Forum: Faire construire
djégo
20/05/05 21:45
salut laurent, nous n'avons pas retenu ce fournisseur car nous avons eu du mal à obtenir un devis. de quelle ville êtes vous?
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:36
Bonjour, Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Forum: Faire construire
Patrick
19/05/05 12:47
Salut Franck, Tu as le même prénom que mon fils. Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28). Par rapport au devi
Forum: Faire construire
4364. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Forum: Faire construire
DALIN
18/05/05 20:23
bonjour, je me suis renseigné auprès d'un assureur pour avoir un devis de l'assurance dommage ouvrage. Il nous a donné un formulaire à remplir dans lequel on nous demande si on va effectué un c
Forum: Faire construire
Durand
18/05/05 11:28
Bonjour, je suis en phase d'achat d'une grange, qu'il me faut viabiliser, qui peut me dire à qui je dois m'adresser pour avoir un devis, et quel sera à peu prés son coût. Merci
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Forum: Faire construire
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Forum: Faire construire
lilette 56
14/05/05 08:56
salut tout le monde, étant donné que j'ai un petit budget, je me demandais si faire construire une maison en bois ne serait pas moins chère. Est ce que quelqu'un a une idée? et a déja fait faire
Forum: Faire construire
skivit
12/05/05 18:48
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Forum: Faire construire
4371. maisons DEAL
skivit
07/05/05 22:42
dans le 77 prés de melun, mais nous attendons encore d'autres devis pour comparer
Forum: Faire construire
franck
02/05/05 19:51
bonjour, je cherche à connaitre la meilleur isolation phonique pour ma maison...sachant que je n'ai que des bloc-portes de 5cm de largeur. Sur mes devis, j'ai vu qu'il était prévu du placoplan de 5
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 11:28
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 10:20
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Forum: Faire construire
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
Forum: Faire construire
manu
23/04/05 00:20
Bonsoir monique, J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle. Je vous conseil
Forum: Faire construire
CHRISTIAN
17/04/05 18:07
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset ils se dep
Forum: Faire construire
franck
15/04/05 14:08
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
Forum: Faire construire
jojo
13/04/05 22:17
Calcul du prix de construction de votre maison estimation du prix de construction de votre maison (founitures + main d'oeuvre), avec toutes les variantes possibles mais sans les détails http://www.
Forum: Faire construire
4380. maisons CTVL
garineaud
07/04/05 11:00
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait la sourde oreille et nous attendons encore. je pen
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum