Forums faire Construire

Page 144 / 150
Résultats 4291 - 4320 de 4480
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
lolo56
23/11/05 07:43
Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vit
esffchr
22/11/05 18:25
David
22/11/05 13:05
Avez-vous eu un devis détaillé et un descriptif de votre projet au préalable? Le constructeur vous a-t-il paru sérieux et quel commercial vous a conseillé? Quel recours avez-vous aujourd'hui avec
4296. E.D.F
secall
20/11/05 20:11
Bonsoir, J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
virginie
17/11/05 14:50
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
LE ROUX
15/11/05 20:35
BONJOUR; J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
MADERA
15/11/05 16:47
Bonjour, Pour ma part les poteaux EDF sont sur mon terrain à 6 mêtres de la maison, le devis est de 780 euros environ.
oliver
11/11/05 09:46
Bonjour, Nous recherchons actuellement un constructeur ou un maitre d'oeuvre dans le 28 plus précisément dans le secteur de Chartres. Nous avons entendu parlé de Construit 28 ou encore de Maison
olivier
08/11/05 20:31
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
anthony-angers
08/11/05 13:47
votre constructeur peut s'occuper de tous raccorder (c'est a dire les VRD) ou vous meme vous pouvez prendre contact avec un terrassier qui vous fera un devis pour le TAE (tout a l egout) voir la mair
4304. branchement
sylvia
07/11/05 20:29
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
4305. branchement
sylvia
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
4306. branchement
sylvia
rene.hermant
06/11/05 19:24
quelqu'un peut il me dire ce qu il a rencontrer comme probleme avec eux car personne n a les meme prix dans les agences c'est au plus voleur le pire je pense c'est a lens prix indique premiere viste
Jaytoilerais
02/11/05 19:19
Il n'y a aucune obligation a le faire par le constructeur, vous pouvez le faire par vous meme ou par un artisan apres un devis. Il n'y a pas que la distance qui compte il faut aussi savoir si tout les
Jaytoilerais
02/11/05 18:52
Bonsoir; Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
4310. Maison Tamia
Martine
31/10/05 14:02
Merci pour les infos. Je pense aussi que la qualité de construction est bonne. J'ai faillit signer avec Castor et je me suis rabattue sur Maison Tamia car il m'inspirait plus de confiance surtout que
sandrine
29/10/05 17:20
devis du 20/10/05 branchement EDF 18 KVA distance de 5 métre entre la rue et la maison dans le 93 prix 893.41 tva à 19.6 %
ANG2LIQUE
27/10/05 15:11
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux. Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance Mon ami était pr
pierrick
24/10/05 17:56
pleine campagne aquitaine gironde libournais : je viens de recevoir le devis EDF => +de 30m env. 1200€
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
françoise
04/10/05 19:12
Nous sommes dans le même cas et j'ai demandé un devis à EDF, si la distance est inférieure à 30 m le coût est de 356 Euros
soniaetfred
30/09/05 10:12
recherche terrassier sud 91!venons de faire faire un devis et il est plus cher en raccordements eau, tout à egout que notre constructeur! c normal? merci sonia et fred
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
4319. TOITURE
PHILBI
25/09/05 10:35
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18% Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
charte d'utilisation du forum