Forums faire Construire

Page 147 / 149
Résultats 4381 - 4410 de 4466
Bricoman
06/04/05 14:47
Bonjour Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Forum: Faire construire
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Forum: Faire construire
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Forum: Faire construire
Pioupioute
31/03/05 23:36
Je vous remercie pour votre réponse ... Nous attendons le devis de chez printane justement ... On pourra peut etre comparé .... D'avance merci
Forum: Faire construire
lili
31/03/05 01:35
Salut lulu, des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
Forum: Faire construire
nini
30/03/05 10:58
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Forum: Faire construire
4387. CHARPENTE
Pioupioute
26/03/05 18:12
Bonjour, Nous avons le projet d'une construction neuve dans l'agglomeration caennaise. Nous avons plusieurs devis en cours seulement nous ne connaissons pas la difference entre une charpente traditio
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Forum: Faire construire
anthony-angers
19/03/05 10:54
bonjour, le mieux contacter deja la Mairie de la commune ou la DDE pour connaitre ou sont les reseaux, la surface du terrain n'est pas en rapport avec la viabilisation, demander un devis Ste des Eaux
Forum: Faire construire
minou
13/03/05 20:47
surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement
Forum: Faire construire
4392. maisons CTVL
garineaud
13/03/05 12:07
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif, le commercial nous presse à finaliser (pr
Forum: Faire construire
Célia56
13/03/05 10:07
bonjour, voir le site: http://riojean.com/ Il fait des devis gratuits. Il habite à Séné. Consulter les pages jaunes; "Entreprises de travaux publics" Slts
Forum: Faire construire
Monique
11/03/05 09:34
Je possède un terrain (dans le Morbihan) situé dans un passage privé commun à plusieurs terrains. Si vous êtes dans la même situation, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour raccorder ce t
Forum: Faire construire
gylberte
04/03/05 08:40
si vous ppuvez arrètez tout de suite avec ce groupe qui vous mènera en bateau jusqu'au bout et vous prendra toutes vos économies,ils n'ont aucun scrupules et se fiche pas mal de leur réputation, i
Forum: Faire construire
mlik
03/03/05 11:50
bonjour, nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83 si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
Forum: Faire construire
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Forum: Faire construire
nenni
27/02/05 19:58
Merci de votre contribution. Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
Forum: Faire construire
laurent
25/02/05 09:43
Pour notre part nous avons demandé un devis il y a plus d'un mois au domexpo de Meaux, nous n'avons toujours pas de réponses.Pour ma part ce n'est pas a nous de courrir apres les vendeurs.Meme s'ils
Forum: Faire construire
seb
22/02/05 09:57
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Forum: Faire construire
EvA
17/02/05 20:52
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple. Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
Forum: Faire construire
gr44
16/02/05 13:26
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
Forum: Faire construire
cathy
15/02/05 15:29
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ? Nous avons rencontrés plussieurs constructeu
Forum: Faire construire
olivier
13/02/05 19:34
tres curieux d 'avoir des informations j 'ai un devis à 39 € ttc ep 6 cm j 'habite sur le 63 merci
Forum: Faire construire
olivier
13/02/05 19:32
tres curieux d 'avoir des informations j 'ai un devis à 39 € ttc ep 6 cm j 'habite sur le 63 merci
Forum: Faire construire
LE BRUN
11/02/05 09:32
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS DANS MES DEVIS IL N EST PAS PREVU LA POSE D UN ISOLANT LE CONSTRUC TEUR ME DIT QU IL N EN VOIT PAS LA NECESSITE PAR CONTRE JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES D AIRFLEX
Forum: Faire construire
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
stephane
30/01/05 18:54
d'accord avec queau, bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de s'énerver !!! Faire une étude de sol n'apporte pas grand chose bien que tout le monde vous dise d'en faire une. En effet lors du dé
Forum: Faire construire
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum