Ne racontez pas n'importe quoi ...
Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Forum: Faire construire
salut tout le monde, étant donné que j'ai un petit budget, je me demandais si faire construire une maison en bois ne serait pas moins chère.
Est ce que quelqu'un a une idée? et a déja fait faire
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
bonjour,
je cherche à connaitre la meilleur isolation phonique pour ma maison...sachant que je n'ai que des bloc-portes de 5cm de largeur.
Sur mes devis, j'ai vu qu'il était prévu du placoplan de 5
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté.
Le tarif est assez élevé, mais
Bonsoir monique,
J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle.
Je vous conseil
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie
qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset
ils se dep
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
Calcul du prix de construction de votre maison
estimation du prix de construction de votre maison (founitures + main d'oeuvre), avec toutes les variantes possibles
mais sans les détails
http://www.
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon
quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait
la sourde oreille et nous attendons encore.
je pen
Bonjour
Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher.
Explications :
- Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Je vous remercie pour votre réponse ...
Nous attendons le devis de chez printane justement ...
On pourra peut etre comparé ....
D'avance merci
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Bonjour,
Nous avons le projet d'une construction neuve dans l'agglomeration caennaise. Nous avons plusieurs devis en cours seulement nous ne connaissons pas la difference entre une charpente traditio
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
bonjour,
le mieux contacter deja la Mairie de la commune ou la DDE pour connaitre ou sont les reseaux, la surface du terrain n'est pas en rapport avec la viabilisation, demander un devis Ste des Eaux
surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
bonjour,
voir le site: http://riojean.com/
Il fait des devis gratuits.
Il habite à Séné.
Consulter les pages jaunes; "Entreprises de travaux publics"
Slts
Je possède un terrain (dans le Morbihan) situé dans un passage privé commun à plusieurs terrains.
Si vous êtes dans la même situation, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour raccorder ce t
si vous ppuvez arrètez tout de suite avec ce groupe qui vous mènera en bateau jusqu'au bout et vous prendra toutes vos économies,ils n'ont aucun scrupules et se fiche pas mal de leur réputation, i
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d