Forums faire Construire

Page 148 / 150
Résultats 4411 - 4440 de 4480
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Forum: Faire construire
nenni
27/02/05 19:58
Merci de votre contribution. Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
laurent
25/02/05 09:43
Pour notre part nous avons demandé un devis il y a plus d'un mois au domexpo de Meaux, nous n'avons toujours pas de réponses.Pour ma part ce n'est pas a nous de courrir apres les vendeurs.Meme s'ils
seb
22/02/05 09:57
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
EvA
17/02/05 20:52
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple. Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
gr44
16/02/05 13:26
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
cathy
15/02/05 15:29
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ? Nous avons rencontrés plussieurs constructeu
olivier
13/02/05 19:34
tres curieux d 'avoir des informations j 'ai un devis à 39 € ttc ep 6 cm j 'habite sur le 63 merci
olivier
13/02/05 19:32
tres curieux d 'avoir des informations j 'ai un devis à 39 € ttc ep 6 cm j 'habite sur le 63 merci
LE BRUN
11/02/05 09:32
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS DANS MES DEVIS IL N EST PAS PREVU LA POSE D UN ISOLANT LE CONSTRUC TEUR ME DIT QU IL N EN VOIT PAS LA NECESSITE PAR CONTRE JE ME SUIS RENSEIGNE AUPRES D AIRFLEX
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
stephane
30/01/05 18:54
d'accord avec queau, bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de s'énerver !!! Faire une étude de sol n'apporte pas grand chose bien que tout le monde vous dise d'en faire une. En effet lors du dé
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
LOLO31
08/01/05 23:10
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs. Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
4429. ARCHIVIM
soleil
08/01/05 09:37
Bonjour Marie, Notre contruction en est au tout début, les travaux ont commencé et la première dalle est terminée. Juste un conseil bien contrôler les prix donnés sur le contrat, l'assurance
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
4432. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Juliam
13/12/04 11:03
Bonjour, Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
4434. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
mizu
23/11/04 10:19
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ? Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
4438. Negociation
Greg
14/11/04 00:24
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%. Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
4439. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
stéphane
10/11/04 22:43
Bonjour je ne peux pas répondre à votre question mais simplement vous dire que sur tous les devis que nous avons effectué (4) aucun constructeur ne proposent d'solation au sol au rez de chaussé. J
charte d'utilisation du forum