Forums faire Construire

Page 148 / 149
Résultats 4411 - 4440 de 4466
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
christophe
23/01/05 00:34
salut ns avons infiniment besoin de vos avis nous venons de recevoir un devis de chauffage central fioul et le prix nous semble élevé nous aurions aimé avoir vos témoignages sur le chauffage éle
Forum: Faire construire
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
LOLO31
08/01/05 23:10
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs. Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Forum: Faire construire
4415. ARCHIVIM
soleil
08/01/05 09:37
Bonjour Marie, Notre contruction en est au tout début, les travaux ont commencé et la première dalle est terminée. Juste un conseil bien contrôler les prix donnés sur le contrat, l'assurance
Forum: Faire construire
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
4418. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
Juliam
13/12/04 11:03
Bonjour, Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Forum: Faire construire
4420. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
Forum: Faire construire
mizu
23/11/04 10:19
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ? Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
Forum: Faire construire
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Forum: Faire construire
4424. Negociation
Greg
14/11/04 00:24
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%. Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
Forum: Faire construire
4425. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Forum: Faire construire
stéphane
10/11/04 22:43
Bonjour je ne peux pas répondre à votre question mais simplement vous dire que sur tous les devis que nous avons effectué (4) aucun constructeur ne proposent d'solation au sol au rez de chaussé. J
Forum: Faire construire
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Forum: Faire construire
anthony
03/11/04 21:50
Bonjour, en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
Forum: Faire construire
Chris
28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
sofinette
21/10/04 16:34
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
Forum: Faire construire
arno
19/10/04 00:14
Vous pouvez contracter vous-même une assurance dommages ouvrage mais celle-ci doit être souscrite avant le commencement des travaux (art. L. 242-1 du code des assurances).. Sur le site Assurance con
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
Forum: Faire construire
4435. notaire
fabienne
03/10/04 21:49
Nous devons aller signer le compromis de vente dans une semaine, le notaire nous demande de faire un chèque de 10% du montant. Mon banquier me dit que le chèque n'est pas encaissé. Y-a t-il des tex
Forum: Faire construire
christophe
03/10/04 09:59
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons nous
Forum: Faire construire
cecile
28/09/04 13:04
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
Forum: Faire construire
4438. indice BT.01
jane
22/09/04 21:45
Merci pour la réponse. J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
Forum: Faire construire
andre
18/09/04 09:03
bonjour monsieur, je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Forum: Faire construire
stephane
17/09/04 17:19
Bonjour, nous pensons signer pour un CCMI courant octobre. Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum