Forums faire Construire

Page 1056 / 1107
Résultats 31651 - 31680 de 33197
lulu
26/01/06 15:59
Bonjour à tous! Connaissez vous le constructeur Prestilogis à Lens???? Avez vous des avis au niveau de la qualité des prestations, des tarifs et des délais??? Merci d'avance!
Forum: Faire construire
emilie
26/01/06 13:12
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
31654. Babeau seguin
faty
26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est niveau papier sa prend un peux de temp, on
sonia
26/01/06 11:38
vous avez fait construire par quelle agence moi je suis de troyes dans l'aube ( agence de pont ste marie ) j'en suis au début de la construction et pour l'instant je n'est pas de probleme voici mon s
la bulle
26/01/06 11:11
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait. Livraison dans les délai
sonia
26/01/06 10:23
bonjour , quels sont les defauts que vous avez constaté ? et pourquoi avoir réceptionner la maison si il y a autant de défaut ?
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
anthony
25/01/06 21:10
bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette s
sonia
25/01/06 18:19
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
Christophe
25/01/06 16:57
Je pense que votre plombier est un plaisantin. Ce qui est possible, c'est que les entraxes (la distance entre les tubes) ne soient pas les mêmes sur des mélangeurs et sur des mitigeurs.Mais je ne vo
orzemo
25/01/06 16:51
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
Flo
25/01/06 15:31
Bonjour, dans quel département faites-vous construire s'il-vous-plaît, merci
Louis
25/01/06 12:54
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Louis
25/01/06 12:53
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
betit
25/01/06 12:11
Bonjour Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage. Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Marion
25/01/06 09:30
Bonjour, Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève. Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties : - une avec la villa exi
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Louis
24/01/06 19:09
daf
24/01/06 13:54
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur je n'ai pas p
31671. terrain
GOULET
24/01/06 13:22
Terrain situé dans le Calvados à 5km de Balleroy (château et forêt). Bel endroit
Stéph
23/01/06 22:02
Bonjour, En effet l 'assurance dommage ouvrage est obligatoire, elle devrait vous être imposée par le constructeur. Si celui-ci ne vous la fait pas souscrire, je doute de son sérieux où alors j'e
Céline
23/01/06 17:43
Merci bien pour ces renseignements. A priori, l'eau passe sur le terrain, ça ne devrait donc pas trop couter cher. Par contre, l'edf est de l'autre côté de la route. finalement, nous avons calculé
Mimie
23/01/06 17:27
31675. raccordement
caro
23/01/06 15:29
Bonjour à tous Suis je obligée de passer par le syndicat des eaux pour les travaux de voirie (pour le raccordement des eaux?) Ils me facturent le devis (55 €) en me précisant que je n'ai pas le
HOAREAU JIMMY
23/01/06 10:51
bonjour à tous, j'habite sur l'île de la réunion dans l'océan indien. mes parents possédent un terrain d'environ 500m² juste derrière chez eux. ce dernier m'intéresse beaucoup, mais le probl
didier
22/01/06 22:39
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
bernard
22/01/06 17:20
bonjour, je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
31680. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
charte d'utilisation du forum