Forums faire Construire

Page 1058 / 1107
Résultats 31711 - 31740 de 33197
pascal
16/01/06 20:29
Salut, Assure toi que les réseaux soient du bon coté de la route. Moi, tout était de l'autre coté, bilan eau 2800 euros (traversé de route de 8 metres) et edf forfait de 900 euros environs.
Forum: Faire construire
aurore
16/01/06 18:24
blr, je souhiate faire construire une maison et on m'a conseiller babeau seguin. D'apres ce que je viens de lire, c'est n'a pas l'air d'etre top top. je suis de la meuse, si vous connaissez d'autres e
31713. 
jedart
16/01/06 17:16
pour l eau de la route a la limite de votre terrain c est environ 7000 F
GOULET
16/01/06 16:27
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
sonia
16/01/06 13:29
je suis en train de faire construire par babeau-seguin agence de troyes dans l'aube et pour l'instant aucun souci va faire un tour sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
mado
16/01/06 13:29
Bonjour, si dans votre contrat de construction vous avez signé pour un escalier en bois exotique et que le constructeur vous a monté un escalier en béton, la différence de coût est à sa charge.
funsky
16/01/06 12:58
Bonjour, En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur..... Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
SAM
16/01/06 12:54
bonjour moi aussi j'ai vu l'emission et pourtant je peux vous assurer que c'est pas gagné d'avance prené contact avec votre agent commercial
DUMONT
16/01/06 12:36
Bonjour, Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
Devoivre
16/01/06 12:16
merci de m'avoir un peu renseigné
michael
16/01/06 10:31
bonjour nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
Laurent
16/01/06 10:09
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ? C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards. Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
laurent
16/01/06 10:09
Si tu as regardé zone interdite hier soir des personnes avait des problèmes avec ce constructeur ! Pus d'infos dans la section "les infos" sur le site http://aamoi.info Laurent
dailles
16/01/06 09:45
Bonjour, Nous avons pris la décision de faire construire notre maison. En ce moment les ouvriers en sont à la maçonnerie. Simplement, le chef des travaux ,nous a contacté pour nous préciser q'un
didier
16/01/06 07:02
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
jslg78
16/01/06 06:53
Oui c'est au constructeur de payer l'eau, dans mon contrat cela a bien été stipulé Bonne journée
Devoivre
16/01/06 00:09
salut, je voudrais faire construire dans le 54 mes moyens financiers sont limités et je sais trop quel constructeurs prendre.G vu babeau seguin,phénix mais a lire ce site ils n'ont pas bonnes réput
Devoivre
16/01/06 00:04
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
31730. BABEAU SEGUIN
Devoivre
15/01/06 23:56
les prix vous sembles pas trop bas pour ce qu'ils proposent??
stephplr
15/01/06 23:53
qui paye le sable et le ciment ?? pour l'eau c'est pareil !
Devoivre
15/01/06 23:20
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux
Gertsch
15/01/06 23:07
Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi??? Merci a tous
31734. L'eau
Gertsch
15/01/06 23:04
Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi??? Merci a tous
pifouplume
15/01/06 19:39
bonjour à tous, je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
BREZILLON
14/01/06 18:34
Si par malheur vous avez déjà signé avec eux, faites toutes vos demandes ou remarques par ecrit avec recommandé. Si vous avez déjà formulé des chose oralement (là faut déjà pouvoir les joind
31738. babeau-seguin
Brezillon
14/01/06 18:26
J'avais signé avec babeau-séguin, agence de Pont-St-Marie début décembre 2004. Et c'est pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, sans pouvoir les joindre, puis 1/2 journée
corinne
13/01/06 20:50
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
kiki
12/01/06 21:56
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé. Merci pour vos réponses
charte d'utilisation du forum