Forums faire Construire

Page 1059 / 1107
Résultats 31741 - 31770 de 33197
kiki
12/01/06 20:00
Bonsoir, nous avons comme projet une construction et nous nous demandons combien coute les raccordements eau+électricité (tarif/m). Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
Briques et broc
11/01/06 13:34
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
stefanna
11/01/06 10:20
bonjour, nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Céline
10/01/06 23:49
Bonjour, Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
sonia
10/01/06 20:12
merci a toi Briques et broc on verra a la fin de la construction je vous dirai si je suis satisfaites de babeau-seguin .en tout cas pour ce qui est de l'agence de l'aube il y a eu un article ds le jou
Bruno
10/01/06 15:03
Merci ! Votre maison nous a vraiment beaucoup plu, elle est super ! (le site aussi). Dommage qu'on ne l'ai pas vu avant pour prendre quelques idées... Alors on va sûrement se lancer avec plinthes en
sonia
10/01/06 14:58
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Yannick
10/01/06 14:23
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Yannick
10/01/06 14:06
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
31750. gaz propane
psp
10/01/06 13:32
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs : - obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Briques et broc
10/01/06 12:57
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs. Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
ninie
10/01/06 10:26
Cela dépend de la pose (classique ou diagonale) et de la grandeur du carreau. Au delà de 40x40, il y a un double encollage et ça coûte plus cher.
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Bruno
09/01/06 17:10
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire et avons choisi un carrelage moderne à grands carreaux pour notre pièce principale. Afin de le mettre en valeur nous pensons mettre des plinthes en
31755. gaz propane
armirail elizabeth
09/01/06 16:02
Je ne peux pas avoir de gaz naturel, est ce que le gaz propane est un gaz bien et moins couteux par rapport a l'installation et la consommation quotidienne ( eau chaude et chauffage ) de l'electrici
Yannick
09/01/06 14:01
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
pifouplume
08/01/06 13:35
bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont fait construire avec maison Barbey Maillard. je suis à la recherche d'un constru
31758. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
31759. fondation
Dam
07/01/06 22:31
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes. ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo
stephplr
07/01/06 21:06
si j'étais vous, je ne m'en tiendrais pas à ce qu'à pu dire ce bureau d'étude thermique à votre constructeur. quel lien peut il y avoir entre les deux ? je me rassurerais en demandant moi même
31761. GEOTHERMIE
para
07/01/06 17:57
Bonjour, je viens de lire votre message. Aujourd'hui, je cherche également à m'équiper en géothermie. Je réfléchis au choix à faire entre Gaz-Gaz et Gaz-Eau. J'ai contacté la Sofath, mais j'ai
Alexandre
07/01/06 08:24
Bonjour et merci pour vos reponses, je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
stephane
06/01/06 18:41
J'ai moi meme fait construire avec OC residences et j'en suis tres content. A mon avis les gens avec lesquels ils travaillent, il faut bien les surveiller. Leurs maisons sont de bonne maisons et depui
psp
06/01/06 17:01
Dans mon précédent message il y'a une erreur : la PAC AIR/EAU bénéficie des aides des l'état. C'est la PAC AIR/AIR qui ne bénéficie d'aucune aide.
psp
06/01/06 16:15
Bonjour Vincent, Deux sites : l’ADEME et VIESSMANN (qui fourni une chaudière AIR/EAU) préconisent un chauffage d'appoint qui prenne le relais de la PAC lorsque la température extérieure devien
Briques et broc
06/01/06 09:58
Tres classique malheureusement.... Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc... Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
bouboule
05/01/06 14:47
le poteau est sur chemin rural donc domaine public et axe portail entree . donc deplacement a faire qui doit payer merci de m'aider
aamoi
05/01/06 13:50
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi. Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
31769. poteau ptt
bouboule
04/01/06 21:27
qui doit payer deplacement poteau car devant portail
Christophe
04/01/06 13:12
Bonjour, Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros. Un conseil: Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
charte d'utilisation du forum