Bonsoir, nous avons comme projet une construction et nous nous demandons combien coute les raccordements eau+électricité (tarif/m).
Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
merci a toi Briques et broc on verra a la fin de la construction je vous dirai si je suis satisfaites de babeau-seguin .en tout cas pour ce qui est de l'agence de l'aube il y a eu un article ds le jou
Merci ! Votre maison nous a vraiment beaucoup plu, elle est super ! (le site aussi). Dommage qu'on ne l'ai pas vu avant pour prendre quelques idées... Alors on va sûrement se lancer avec plinthes en
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs.
Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
Cela dépend de la pose (classique ou diagonale) et de la grandeur du carreau. Au delà de 40x40, il y a un double encollage et ça coûte plus cher.
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire et avons choisi un carrelage moderne à grands carreaux pour notre pièce principale. Afin de le mettre en valeur nous pensons mettre des plinthes en
Je ne peux pas avoir de gaz naturel, est ce que le gaz propane est un gaz bien et moins couteux par rapport a l'installation et la consommation quotidienne ( eau chaude et chauffage ) de l'electrici
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année,
je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont fait construire avec maison Barbey Maillard. je suis à la recherche d'un constru
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes.
ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo
si j'étais vous, je ne m'en tiendrais pas à ce qu'à pu dire ce bureau d'étude thermique à votre constructeur. quel lien peut il y avoir entre les deux ? je me rassurerais en demandant moi même
Bonjour,
je viens de lire votre message. Aujourd'hui, je cherche également à m'équiper en géothermie. Je réfléchis au choix à faire entre Gaz-Gaz et Gaz-Eau. J'ai contacté la Sofath, mais j'ai
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
J'ai moi meme fait construire avec OC residences et j'en suis tres content.
A mon avis les gens avec lesquels ils travaillent, il faut bien les surveiller.
Leurs maisons sont de bonne maisons et depui
Dans mon précédent message il y'a une erreur : la PAC AIR/EAU bénéficie des aides des l'état. C'est la PAC AIR/AIR qui ne bénéficie d'aucune aide.
Bonjour Vincent,
Deux sites : l’ADEME et VIESSMANN (qui fourni une chaudière AIR/EAU) préconisent un chauffage d'appoint qui prenne le relais de la PAC lorsque la température extérieure devien
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
le poteau est sur chemin rural donc domaine public et axe portail entree . donc deplacement a faire qui doit payer merci de m'aider
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine