Forums faire Construire

Page 1057 / 1107
Résultats 31681 - 31710 de 33197
Natacha
21/01/06 17:35
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ? Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Forum: Faire construire
gilles véry
21/01/06 10:00
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
31683. MAISON BLM
mattmel56
20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
LALANNE CHABERT
20/01/06 21:42
Bonjour, si vous voulez visiter une maison babeau seguin, nous faisons construire à bezuet et se sera avec plaisir que nous vous montrrons tous les problemes rencontrés avec eux. Sachez que toutes l
elis
20/01/06 20:22
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur
Céline
20/01/06 18:27
Bonjour ! Nous sommes très intéressés par un terrain de 1200 m² à la campagne. Seulement ce terrain est non viabilisé.. Comment connaître le coût de la viabilisation EDF-Eau ? Merci @+
GERARDEAU
19/01/06 21:56
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur. J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE. Pouvez vous me donner un avis
31689. GEOTHERMIE
fred
19/01/06 20:47
bonjour, Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien. Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
lolo56
19/01/06 07:46
Salut, En assurance, que faut-il? - La Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire et viens juste pour couvrir la décennale; nous ne l'avons pas prise - L'assurance habitation dès que la maison est hors
didier
19/01/06 07:28
moi je pensais faire payer l'eau au constructeur, mais quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé, vu la qualité de son travail. En effet, en tout et pour tout, ils ont consommé 21 m3 à 1.02 ttc.
xalia
18/01/06 22:57
bonjour, est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne. il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative. j'ai rencontré le
LALANNE CHABERT
18/01/06 21:54
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
arthur
18/01/06 19:23
Faut arrete de dire des conneries... les branchements peuvent etre fait par n'importe ki n'importe kan. Je ne connais lelievre mais si il ne veulent pas faire les branchement c que ca ne les interesse
Pipoune
18/01/06 19:00
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant l'epaisseur des plintes (en carreau relevé pour notre part). Chez nous elles font environ 1.5 cm et je trouve que cela est enorme. Une n
Josiane
18/01/06 14:53
Bonjour, Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
31698. gaz propane
armirail elizabeth
18/01/06 13:30
merci de votre réponse, nous allions faire une erreur avec le gaz propane. On nous avez dit que c'était l'un des moins cher. Nous allons apeler cette entreprise pour d'autres renseignements. merci b
sonia
18/01/06 11:58
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
31701. géothermie
MOUTCH1968
18/01/06 09:19
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Laurent
18/01/06 09:01
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
laurent
18/01/06 08:53
Bonjour , Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire . ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène . le soir meme , la
laurent
18/01/06 08:42
Bonjour , je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils f
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
seb77
17/01/06 15:40
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
jacques
16/01/06 20:41
Bonjour, Un compromis est possible dans votre cas. Puisque vous vouliez un escalier en bois et que le constructeur c'est "planté", dite lui que vous acceptez l'escalier béton à condition qu'il vou
katpun
16/01/06 20:37
eviter "maison pierre "ils aurons beau dire ce qu il veulent ils sont truant incapable stupide et avant de renseigner un client qu ils revisent quelque texte de loi !!!!!!!!
charte d'utilisation du forum