1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
Forum: Faire construire
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
Bonjour,
Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
bonjour,
les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b
nous sommes plus loin et la maison n'est pas visible de la route mais dites nous quand vous voulez venir on se donnera rendez vous au rond point de l'autoroute.
je vois 2 maisons France Confort qui se construisent près de la route. Votre maison est dans le village où il y a plusieurs maisons nevues?
bonjour , je suis actuellement en train de faire construire une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol . cette maison comprend un salon séjour de 30 m2 une cuisine de 11 m2 et 3 chambres de 11 m2 (u
bonjour
c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des const
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si n
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
Désolé pour le doublon mais j'ai changé d'email (résiliation aol) lol
Oui donc pour en revenir à nos moutons je pense moi perso vous trouver plus de gens satisfais qu'autre chose.
@+
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Non monsieur nous n'avons fait construire qu'une maison heureusement mais nous avons rencontrés d'autres proprietaires qui ont rencontrés eux aussi beaucoup de problemes (voir tous les anciens messa
Bonjour
Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
vous parler de votre maison et de celle de château.çà veut dire que vous avez fais contruire deux fois par le même constructeur? C'est qu'il n'est pas si mauvais
que vous le décriver.
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance.
Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the