Forums faire Construire

Page 1079 / 1107
Résultats 32341 - 32370 de 33197
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 12:30
QU4EST QUE LE TABLEAU DE AAMOI et comment peut ont le trouver
32343. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
laurent
21/05/05 15:21
oui bien sur... mauvais contact avec le chef de chantier qui prend les clients pour des idiot !!! mauvaise organisation entre les differents corps d'état ..... mais le pire de tout ça c'est l'admini
yoyo
21/05/05 10:45
bonjour, et on peut savoir ce qui vous arrive?
laurent
21/05/05 10:31
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!
djégo
20/05/05 21:45
salut laurent, nous n'avons pas retenu ce fournisseur car nous avons eu du mal à obtenir un devis. de quelle ville êtes vous?
maryline
20/05/05 17:41
Bonjour, Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
maryline
20/05/05 17:38
Bonjour, Quels sont les appareils raccordables à une cuve de récupération d'eaux pluviales. Quelles sont les précautions à prendre pour ces appareils ? Merci d'avance
maryline
20/05/05 17:36
Bonjour, Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
Gromiko
20/05/05 16:44
Hello, c'est un maître d'oeuvre ton gars ou pas ? Pour ma part j'ai pris un MO qui a son propre bureau d'étude, qui m'a fait des plans nikel à partir de nos idées et avec qui la construction se
laurent
20/05/05 13:13
bjr je fait construire par babeau et .... je recherche des personnes qui ont optés pour babeau seguin....moi je suis dans le 02 merci de me laisser vos commentaires , je vous laisse mon email mal.lau
ra
20/05/05 12:14
Il y a 50 cm en plus que ce qui était prévu à l'origine. J'ai 5 marches et demi à peuprés (marche de 17 cm)==> au dessus du niveau de la route. Alors qu'au début, il était prévu seulement 3 ma
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Briques et broc
20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets. Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur. Mais le PVC a un clair
stephane r 56
19/05/05 18:32
bonjour quel est le mieux ente l'alu et le pvc au niveau de l'isolation et quelle est la difference de prix.De plus quel est le cout pour mettre des volets electriques merci de vos temoignages
32358. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
arthur
19/05/05 11:29
Bonjour Il s'agit en fait de prendre ce qu'on appelle un Bureau de controle comme SOCOTEC, VERITAS ou QUALICONSULT ou d'autres qui sont chargés de controler le travail des intervenants du chantier
32360. vrd
cisco
19/05/05 11:12
bonjour, je suis vivement intéressé par la possibilité de faire mes raccordements moi meme,ce que j'ignorais.Ma maison va etre située à 5m de la rue. Comment ça se passe?Une tranchée pour chaq
seb
18/05/05 07:03
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain avec un CU positif. Mais il n'y a ni eau, ni électricité ni egout sur le terrain. Tous ces éléments sont a proximités mais sur la voie public. Peut on dire
32362. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
barbier
17/05/05 22:38
Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !! Par contre la mise en place d'un
eric
17/05/05 21:14
je fais remonter le post au cas où vous ne l'auriez pas vu
32365. vrd
Lolo56
17/05/05 21:06
Bonsoir, Nous avons un passge de 60 mètre à faire et creusons égelemnt nos tranchèes pour passer l'eau, l'électricité et le téléphone. Nous avons eu l'écho qu'EDF ne laisse pas faire une b
LISAMBERT
17/05/05 19:40
bonjour mon frere suite a une renovation electrique dans une maison ancienne a sur indication de edf fais venir le consuel rendez vous etais donné donc au pyrenees les ouvriers electricien etais pres
32367. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
fredo31
17/05/05 12:06
Quelqu'un connait le constructeur enfin c un bureau d'etude CMI au nord de Toulouse
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
charte d'utilisation du forum