Bonjour yd,
Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Forum: Faire construire
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
ANTARGAZ MA FOURNI UNE BONBONNE DE GAZ ENTERREE
LES TRAVEAUX DE RACORDEMENT SONT EFFECTUES PAR UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE .
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUALIGAZ ? ( M
Ne racontez pas n'importe quoi ...
Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Bonjour
Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
qq1 a t-il mis en place un système de récupérateur d'eau enterré pour le jardin, wc, machine à laver...? je souhaite connâitre le coût d'une telle installation ainsi que des avis sur l'intérê
Forum: Aménagement extérieur
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
bonjour tout le monde
désolé natacha votre réponse n'est pas correct
un propriétair peux vendre un terrain pour batir s'il est bien entendu dans une zone constructible (confirmé par l'obtention d'un certicat d'urbanis
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise?
malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
Bonjour,
Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !!
1. Les joints des parpaings s
Salut
Message de arthur à JO56
Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations.
Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux
Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
bonjour
je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise.
Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
Bonjour à tous
j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
bonjour van et vous tous
Van , j'ai en projet d'acquérir un terrain mais je ne sais pas s'il est préférable d'opter pour un terrain viablisé ou non car je ne sais pas comment faire pour avoir une
Salut, le terrain est il en bordure de route ? et dans quelle région est tu ? les prix sont très variables. Moi, je dois faire un chemin de 140 mètres plus eau electricité et téléphone ca revie
Bonjour
nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer
Bar
Bonsoir Vanessa,
Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux.
Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
travaillant ds le milieu je confirme que la sectionnelle est mieux ,en panneau sandwich 40mn plus costaud et plus isolante avec motorisation somfy
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
Bonjour
Mon terrain se situe au bout d'une allée.
Les maç ons m'ont fait la maison trop haute (40 cm en plus) 5 marches au dessus du niveau de la route.
Comment rattrapper ça ?
Merci par avance que
mercdi beaucoup aamoi,
je vais donc essayer de recuperer ce cheque car je me dis que sil commence comme ca, j'ai pas terminé. Et quand je vais sur des sites qui aide les personnes qui font construire