Forums faire Construire

Page 1081 / 1107
Résultats 32401 - 32430 de 33197
mimail
07/05/05 23:36
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question. Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
blandeau
06/05/05 16:03
Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Cald
06/05/05 08:03
Bonjour Van et merci pour tes conseils ! Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
CHRISTELLE
05/05/05 21:52
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
ra
05/05/05 09:40
Bonjour. Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé... Dans ce der
ZEAT
05/05/05 00:29
bsr quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
EvA
03/05/05 18:44
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables. Que ça soit le bois, le solaire
EvA
03/05/05 14:27
Bien sûr! Il existe le placostyl, c'est la laine de verre "sandwichée" entre deux plaques de BA13. C'est claire que ça isole beaucoup plus que le placopan classique. D'ailleurs je me demande commen
Lolo56
03/05/05 07:39
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
Jenni
02/05/05 21:47
Bonjour, nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
Marc
02/05/05 00:19
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros ! Le gaz est cher à l'invesstissement Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
fanfan
01/05/05 12:30
si je gagne le smic avec 4 enfants à charge, 30% d endettement c'est beaucoup, que me reste t il pour vivre? Si je gagne 6000e /mois, je peux être endetté à 40%, le reste à vivre est suffisant p
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
morgane
30/04/05 15:10
bonjour Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:14
CE SONT LES ENTREPRISES QUI SONT CHARGEES DE PAYEES L'EAU QU'ELLES UTILISENT. CECI EST GERE AU COMPTE PRORATA.
32423. babeau seguin
laurent
29/04/05 17:06
oui c'est encore moi , mes joints de parpaings ont etes geles maintenant 1 sefrite comme 1 rien !!!! peut t'ont faire qq chose a se genre de probleme, babeau seguin me propose de reprendre les joints
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
nadege01
28/04/05 20:30
Bonjour, Je suis dans le département de l'Ain, au niveau des constructeurs, nous avons rencontré France Confort, commercial sympa, professionnel, expliquant bien les choses et prix assez attractifs.
32426. 
pat
28/04/05 20:29
Regardez dans les anciens messages. Ce constructeur a fait l'objet de commentaires instructifs...
laurent
28/04/05 16:53
je vois que je ne suis pas le seul !!!! pour ma part le delais pas trop mal ...le commercial et l'administratif completement zero et le chef de chantier alors la.... c'est la cata ...pour + d'info lai
laurent
28/04/05 16:51
bjrs babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de t
laurent
28/04/05 16:42
bjrs franchement phenix c'est pas mal du tout moi j'avais fait construire 1 phenix en 1991 que jai vendu et malheureusement je fait construire 1 tradi par babeau seguin holala je regrette mon phenix b
32430. babeau seguin
laurent
28/04/05 16:39
j'ai pris comme constructeur babeau seguin au début tout va bien mais apres ça craint qui a fait confiance a se constructeur et a eu des déboirs merci de me répondre.
charte d'utilisation du forum