Forums faire Construire

Page 1077 / 1102
Résultats 32281 - 32310 de 33040
antoine
26/04/05 13:52
bonjour, nous avons trouvé une asuurance pour les DO sur ce site http://www.assuranceconstruction.com en effet penser a prendre une fois la maison hors d'eau et hors d'air une assurance habitation
Forum: Faire construire
patricia
26/04/05 13:52
Bonjour voilà mon projet de construction est finalisé et je vais docn deposer ma demande de prêt mais voil^ces derniers mois j'ai eu des problèmes de santé.... pas grave des problemes de dos....
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 12:22
Bonjour C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux..... Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Forum: Faire construire
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Forum: Faire construire
baboon77
25/04/05 22:03
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11
Forum: Faire construire
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Forum: Faire construire
kiki
25/04/05 19:00
16 000 euros pour l'eau potable et les égout ... à 40 m !
Forum: Faire construire
Berengere
24/04/05 21:47
Ou en effet c'est un terrain assez argileux, le vide sanitaire n'etait pas une necessité. L'eau presente sur le terrain n'est pas non plus catastrophique mais je pensais qu'il y avais des solutions.
Forum: Faire construire
natacha
24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi . Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
Forum: Faire construire
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
Forum: Faire construire
natacha
24/04/05 16:14
pour nous ils ont utiliser que 2 m3 cela m'a coute 3 euros alors je ne les ai pas embetes avec ça mais effectivement c'est a leur charge.
Forum: Faire construire
seb
24/04/05 15:30
Ce sont toutes les entreprises qui sont chargées de payer l'eau qu'ils utilisent. Ceci est géré au compte prorata, c'est à dire que le montant total de l'eau sera divisé en pourcentage et répart
Forum: Faire construire
nadege01
24/04/05 13:20
Que pensez-vous du constructeur Mikit? Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent. Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
Forum: Faire construire
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
Forum: Faire construire
lilette 56
24/04/05 10:27
merci beaucoup pour ces infos! ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 08:54
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant. Pour notr
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 08:51
Il ne restera, en théorie, à votre charge que les raccordements entre votre maison et les boitiers EDF, GDF, eau, placés en limite de votre terrain.
Forum: Faire construire
olivier
24/04/05 06:53
bonjour 1 terrain viabilise est 1 terrain qui possede , eau, electricite et eventuellement le gaz.
Forum: Faire construire
stephplr
24/04/05 01:47
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout. la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
Forum: Faire construire
pat
23/04/05 18:20
Vieux débat! Le CCMI le prévoit à votre charge en général....clauses abusives peut être mais une fois que ce dernier est signé...Il y a peut être d'autres choses plus importantes à surveiller
Forum: Faire construire
stephplr
23/04/05 17:46
pas du tout, c'est au constructeur de supporter le coût de la consommation d'eau. voir pour cela les conclusions relatives à la construction de la Commission de Clauses Abusives
Forum: Faire construire
pascal
23/04/05 13:58
c'est simple, le compteur d'eau étant je suppose a votre nom, c'est a vous de payer la facture.
Forum: Faire construire
vanessa
23/04/05 13:26
Qui doit payer l' eau lors de la réalisation du chantier? Est- ce le constructeur ou le particulier? Si c'est le constructeur quelle loi régit cette règle? Merci d'avance!
Forum: Faire construire
32304. étude de sol
pat
23/04/05 09:52
OK avec Didier. Cela dit, la présence d'argile m'interpelle. Demander les risques en cas de sécheresse, pour votre construction et ses fondations. La venue d'eau en résurgence doit aussi être appr
Forum: Faire construire
didier
23/04/05 08:48
au niveau, et après avoir eu les 2 solutions, c'est pareil. Si vous avez gaz de ville et non en cuve, et si vous avez plus de 120m2, prenez la solution au gaz. Sinon, optez pour l'électrique
Forum: Faire construire
didier
23/04/05 08:46
ça va être très difficile car les assurances prennent beaucoup plus de risques dans votre cas, puisqu'elles n'ont personne contre qui se retourner en cas de problème. En effet, le maitre d'oeuvre
Forum: Faire construire
32307. Chauffage
lobullo
22/04/05 22:17
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Forum: Faire construire
lobullo
22/04/05 22:02
Avec 10 ans de pratique d'un chauffage au sol avec de l'eau, je conseille sans aucune hésitation l'eau avec une chaudiere au gaz (en réseau, surtout pas en cuve, le cout annuel est 3 fois plus cher
Forum: Faire construire
Romuald
22/04/05 21:35
Alors Ludovic77, on peut avoir un peu plus d'infos. Il construit dans quel coin ton beau-frere ? Personnellement moi cela m'etonne de la part de ce constructeur. Romuald
Forum: Faire construire
Shog41
22/04/05 17:55
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-) On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum